| L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Karmina · 30 novembre 2005 à 23:37 12 messages · 7 participants · 3 050 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 23:37 L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 1 de 12 · 3 016 affichages · Partager Bonjour, Voici un appel a tous: Si quelqu'un part pour cette hotel, j'aimerais avoir ces commentaires! Notre départ est début janvier!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karmina · 5 décembre 2005 à 1:18 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 2 de 12 · 2 989 affichages · Partager Salut Karmina!!
Nous aussi on part pour le meme hotel...du 6 au 20 janvier...on est 3 gars 5 filles de 19 ans a 25 ans! On voudrais savoir si tu part avec quelqu'un et quelle age a tu??! Pour pouvoir savoir si on risque de se croiser la bas et avoir loccasion de profité de notre voyage avec dautre monde! Si il a dautre monde de cette hotel qui lisent le message identifier vous aussi!! On espere avoir des reponses de plusieurs personne pour profiter pleinement d enotre voyage..!!
Merci Cathhhhy | | | À: Cathhhhy · 20 décembre 2005 à 23:10 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 3 de 12 · 2 820 affichages · Partager Salut Cathy et Karmina ! J'espère que vous allez bien!!!! J'ai Je pars moi aussi du 6 au 13 janv. J'ai 22 et mon chum en a 25 ans. Alors j'aimerai bien entrer en contact avec du monde ! Tant qu'à se croiser ! Et plus on est de fou... ben !!  J'attend de vos nouvelles !!! byebye !!!!!
Emilie roy_jade15@hotmail.com | | | À: EmiliyRoy · 21 décembre 2005 à 13:56 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 4 de 12 · 2 809 affichages · Partager Salut Emily, Je pars le 20 janvier et si tu veux, j'aimerais avoir tes commentaires a ton retour...Les meilleur no de chambres, resto, tout ce qui est bon de savoir!
Allez vous faire des expéditions?
Merci et sourtout bon voyage...il ne te reste que quelques dodos | | | À: Karmina · 30 décembre 2005 à 2:12 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 5 de 12 · 2 722 affichages · Partager Sallut Karmina ! Je vais te redonné des nouvelles c est promis ! Courage, le 20 arrivera très vite pour toi ! A bientot ! Et Joyeuses fete ! Bye bye Em | | | À: EmiliyRoy · 30 décembre 2005 à 5:19 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 6 de 12 · 2 719 affichages · Partager Merci!!!!!!!!!!! C'est très gentil! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles! Bon voyage et joyeuses fêtes a toi et ta famille.... | | | À: Karmina · 3 janvier 2006 à 21:50 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 7 de 12 · 2 667 affichages · Partager moi aussi je pars le 20 janvier, nous sommes 5 entre 24 et 30 ans.... si jamais ca vous tente de vous joindre a nous pour faire la fiesta on va bien s'amuser!
et j'aimerais aussi avoir des commenaires sur cet hotel!
Jess | | | À: Jesssica · 4 janvier 2006 à 0:48 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 8 de 12 · 2 653 affichages · Partager Je ne peux pas vraiment te donner d'info sauf pour les excursions...
Tous les commentaires que j'ai lu sont très tranchant positivement ou négativement!
Je suis convaicu que se sera une semaine de rêve!!!!!!! Et je pars en me disant que le plaisir on se le fait nous même et avec les gens avec qui nous voyageons...
Si je trouve quelque chose je te l'envoie.
Connais tu l'ancien nom de l, hotel: Haciendas gardens resort | | | À: Karmina · 6 janvier 2006 à 13:30 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 9 de 12 · 2 611 affichages · Partager Bonjour Karmina,
Je pense possiblement à aller à cet hotel en avril. Me le reccommanderais-tu suite à ta visite de janvier ?
un gros merci !
une maman de deux enfants de 8 et 10 ans | | | À: Chrystine · 6 janvier 2006 à 14:20 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 10 de 12 · 2 609 affichages · Partager sans probleme! Au retour, j'envoie un récit de tout! | | | À: Cathhhhy · 16 février 2006 à 3:18 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 11 de 12 · 2 039 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 17 mars pour cette hotel et j'aimerais avaoir vos feedback suite a votre voyage!! Est-ce que vous avez aimé? Comment étais la bouffe, la mer, la plage, est ce que vous étiez proche de la plage? Avez vous fait des excursions?
J'aimerais savoir a quoi m'attendre alors j'apprécie vos commentaire. Merci | | | À: Karmina · 21 février 2006 à 15:59 Re: L'hôtel Vitalis Gardens Beach Resort Message 12 de 12 · 1 940 affichages · Partager Bonjour Karmina,
J'ai lu sur le site que tu avais été au montel Vitalis Gardens Beach resort à Puerto Plata. Pourrais-tu me dire comment tu l'as trouvé??? la propreté, la nourriture, loin de la plage etc... Merci Coccinelle12. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |