nous partons pour Bayahibe le 18 mars pour 15 jours.....au viva whindam palace....on aurait aimer savoir le climat a cette période? et egalement si l'hotel etait bien ainsi que la nourriture.faut-il amener des serviettes de plage? et quelle monnaie faut il prendre? dollars....merci de me renseigner
merci beaucoup.on va profiter au maximum car en france on a encore de la neige...merci pour les renseignements.on a changé des dollars....ya pas de probleme pour payer en dollars? a bientot
OLA que tal? je vais aller a bayahibe en mai avec des copains et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les températures et le temps qu'il fait en général a cette période? Nous allons prendre une formule que MARSANS propose ou les excursions sont comprises...
Je désire avoir des commentaires sur l'Hôtel Viva Whyndam Tangerine à RD Puerto Plata. Aussi il y a la ville de Cabaretetout près est-ce une petite ville, quoi voir, où manger quel resto qui as une bonne nourriturevendredi le 11 janvier nous allons à...
Nous avons réservé au Viva Whindham Tangerine, Cabarete pour le 28 février 2013. Nous avons deux enfants 14 et 11 ans. Il semble y avoir beaucoup de commentaire concernant les vagues. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut se baigner dans la...
Je dois partir en République Dominicaine en mars... certainement au Viva Whyndam Samana et je ne trouve aucun commentaires recants, je sais qu'il y a 2 ans... j'm'étais renseigné vu que j'hésitais entre le Viva Whyndam et El Portillo...et y'avait beaucoup...
Peut-être pourrez-vous nous renseigner. Nous sommes deux filles de 26 ans qui désirons aller dans le sud du 28 mars et ce pendant deux semaines... On nous a proposé deux endroits le Catalonia Gran Dominicus à la Romana qui a l'air bien. Est-il prêt...