|  |  |
 | | | | Khalidn28 · 4 février 2004 à 14:21 · 10 photos 12 messages · 7 participants · 1 859 affichages | | | | 4 février 2004 à 14:21 Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 1 de 12 · 1 824 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai trouvé une offre pour mars à l'hotel Viva Dominicus à Bayahibe pour une semaine tout compris.
c'est une offre pour jeune marié
1140 pour moi et 1030 pour madame + carte touristique + taxe aéroport
pouvez-vous me donner vos impressions
Que pensez-vous du prix
l' | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Khalidn28 · 4 février 2004 à 16:27 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 2 de 12 · 1 813 affichages · Partager bonjour khalidn28, comment vas-tu?J'ai déja été il y a quelques années avec mes parents au Dominicus palace et j'ai bien aimé. Ce qui est bien c'est que tu vas avoir accès à aux restaurents et aux activités de l'hôtel adjacent. C'est comme un 2 dans 1. De plus tu as bien plus de chance de rencontrer d'autres gens pour agrémenter ton voyage. Le site est vraiment beau, bien dégagé et les chambres sont très propre. C'est vraiment un hôtel de classe supérieur. Si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Olivier | | | À: Khalidn28 · 4 février 2004 à 20:16 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 3 de 12 · 1 785 affichages · Partager salut, je suis allée au viva dominicus beach au mois de décembre et c'est vrai qu'il est super, tu as 7 restaurants, il y en a trois ou il te faut ajouter 5 dollars (si mes souvenirs sont bons) si tu veux y manger personnellemnt nous ni sommes pas allés et c'est sur réservation. J'étais partie avec Vacances Air Transat comme TO, tu as une réunion à ton arrivé ou il t'explique tout (où acheter de bons cigares, de combien faire baisser les prix à tel ou tel endroit...). Ensuite au départ de Bayahibé, tu as pas mal d'excursions sympas. Je retourne en RD au mois de juin, c'est un pays super. Voilà pour les infos, si tu en veux plus, je suis là. Lounes | | | À: Khalidn28 · 5 février 2004 à 13:19 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 4 de 12 · 1 757 affichages · Partager les prix qui t'on été proposés sont bien je penses. tu pars avec quel TO ?
Lounes | | | À: Lo4nes · 5 février 2004 à 13:28 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 5 de 12 · 1 756 affichages · Partager salut lounes,
nous partons au viva dominicus en avril.
nous aimerions connaitre les excursions que tu as faites et si tu as des conseils à nous donner.
Merci encore pour toutes tes informations précieuses.
stéphanie | | | À: Lo4nes · 5 février 2004 à 16:50 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 6 de 12 · 1 741 affichages · Partager en ce qui concerne le confort tu me conseille:
• Les bungalows vue jardin ou
• Les bungalows vue mer | | | À: Khalidn28 · 5 février 2004 à 17:48 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 7 de 12 · 1 734 affichages · Partager Personnellement, nous avions pris une chambre standard car les prix étaient plus bas, les chambres standards, sont pas mal, en fait quand tu y arrive, ça fait un peu immeuble par contre les bungalow ça fait plus typique, nous avons connu des jeunes mariés qui y étaient par contra l'intérieur c'est à peu près le meme que les standards, ce qui change, c'est le paysage et qu'ils sont fais en grosses pierres. J'espère que j'aurais répondu à ta questions.
lounes | | | salut, tu peux aller dans le forum ANTILLE, sur la discutoin région bayahibé, l'auteur est OCEAN, c'est sur la deuxième page, à la date du 23 janvier 2004.
si tu ne trouve pas n'hésite pas à me demander
lounes | | | À: Khalidn28 · 7 février 2004 à 15:46 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 9 de 12 · 1 676 affichages · Partager J'ai séjourné au Dominicus Palace il y a 3 ans et j'avais une chambre avec vue sur mer. Je t'envoie quelques photos et quand tu verras le coucher de soleil, il a été pris de notre balcon. Nous ne manquions pas le spectacle du coucher du soleil c'était un pur délice à tous les soirs.
Les repas étaient extraordinaires et le confort de la chambre valait le
prix....
Bon séjour
Linda Images attachées: | | | À: Salsagirl · 7 février 2004 à 16:16 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 10 de 12 · 1 668 affichages · Partager Le Dominicus Palace semble très aimé mais pour nous, Québécois, c'est toujours un coup de dé d'y aller à cause de l'"overbooking".
Étant donné que les Euros valent beaucoup plus, cet hôtel a une forte tendance à déplacer les Québécois vers d'autres hôtels pour accueillir les touristes européens. Cette situation a encore prévalu il y a quelques semaines.
Tu peux choisir le Palace pour la tranquilité et le Beach pour l'animation. Au Palace, tu as accès à toutes les installations du Beach. | | | À: Khalidn28 · 13 février 2004 à 9:25 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 11 de 12 · 1 569 affichages · Partager Depuis quelle région ? J'ai trouvé un 11n/13 j. à 1311 tout inclus (sauf assurance fac.) mais je pars de Zurich;pour moi, pas de problème, 170km.et je laisse la voiture au parking.C'est avec M-Travel, voir travelvoyage.ch, vol avec Belair BHP905/906. Selon la région de départ, relier Paris ou Zurich peut être à voir.. | | | À: Khalidn28 · 13 février 2004 à 11:53 Re: Hôtel Vivus Dominicus Palace à Bayahibe Message 12 de 12 · 1 559 affichages · Partager Excuses;le site c'est hotelplan.ch. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |