Allo Jenny!!!
J'arrive de
puerto plata... En fait, il y a une semaine. J'étais au super club breezes. Très bien comme hotel, propre, accueil sympathique, bonne bouffe... J'ai rien à dire de négatif.
Par contre, si tu veux te meler à la culture locale, ce n'est pas l'hôtel idéal. Moi, je te suggère le casa marina reef. C'est situé dans la petite ville de
sosua. Donc, pas besoin de taxi ou autre pour sortir en ville et aller danser avec les dominicains.

J'ai visité le complexe et ça semble plutôt bien. Et les gens que j'ai connus qui y séjournaient me disait que c'était très bien.
Pour ce qui est de la tourista... En effet, il y a eu une petite épidémie de gastro entérite pendant que j'y étais. Plusieurs personnes ont été malade. Je suis une des rares qui n'a rien eu. Mais, il ne faut pas "capoter", les médias ont le don de tout dramatiser. Un bon lavage de mains... fait attention à ce que tu manges et apporte de l'imodium par prévention. Tu peux aussi demandé à ton Md une prescription de cipro. C'est l'antibio contre la tourista... Il t'expliquera comment le prendre!
Pour les excursions... moi j'ai fait le safari d'une journée avec Tourissimo... Géniale, j'ai adoré... mais c'est dispendieux. Tu peux surement trouver moins cher en marchandant un peu!!!
Sur ce... bon voyage... et donne moi des nouvelles à ton retour!
Si d'autres questions... ne te gêne pas!!!
Martine