Nous avons voyagé de nuit, notre vol partait à environ 21:00 de
montréal, arrivée à
Puerto Plata à 4:00AM. Ensuite nous avons pris l'autobus, le trajet à duré presque 2hres. arrivée à l'hotel à pret de 6:AM. A notre arrivée tout était fermé seul une réception d'accomodation était opérationnelle. Donc, ceux qui ont rencontré des insatisfactions devaient revenir le lendemain. Besoin de coffret de sureté, revenir le lendemain! Nous avions réservé Diamond club et étions suposé avoir une reception privée et moins achalendée, nous avons passé les derniers!
Le site de l'hotel est paradisiaque, beaucoup de végétation, bien entretenue
Les chambres sont ordinaires, très ordinaires, mais correctes. Elle sont nettoyée tous les jours... Je dirais que ces 1 des 2 points m'ayant un peu déçu...et je dois ajouté qu'ayant accepté l'excursion proposé au Bahia Principe Cayacoa, ça rends mon jugement un peu plus dure.
La Plage!!...La grande déception! On m'avait prévenue que le sable n'était pas blanc et l'eau pas bleue! Mais à notre 1ere journée, avec de l'eau au genous, je ne pouvait pas voir mes orteils. Par contre par la suite, ça s'est légèrement amélioré.
Le point positif, c'est que la plage est très longue, alors c'est très agréable d'y marché le paysage est très beau et on s'y sent en sécurité.
La nourriture...Excellente! Vraiment excellente! J'ai mang. 2 assiettes par repas, beaucoup de variété. Je n'ai pas perdu de poids pendant mon voyage!
Nous avions acheté du vin au "dutty free" et on a pu le boire à nos souper à la carte! Je recommande à ceux qui aime le bon vin, d'en faire autant! Le vin maison est correcte, mais rien ne vaut une bonne bouteille!!
Le service: La grande majorité des gens sont amicaux et très souriant, je dirais que le service est excellent.
Au moment de notre séjour, l'hotel était "over booked" alors on nous a offert une excursion gratuite aux baleines ainsi qu'un séjour au Bahia Principe Cayacoa. Nous y sommes allez pour 2 jours en plus on nous donnait 50$ US par chambre/par jour! à condition évidement de libérer notre chambre pour la durée du séjour!. Pour ce qui est de l'excursion aux baleines, l'horreur, on a tous attrapé le mal de mer!, Mais l'ile Barcardi est vraiment un endroit magnifique! Et en ce qui concerne le séjour au Bahia Cayacoa: Le paradis! La chambre...Wow! Le paysage: Wow! J'ai bien aimé l, expérience!
En conclusion, J'ai bien aimé mon séjour au Bahia Principe
San Juan, Mais comme s'était mon 1er voyage je n'avait pas connaissance encore des points qui me tiennent à coeurs! Je dois avouée que pour moi la plage, l'eau et une chambre luxueuse sont les points qui me feront choisir un hotel à l'avenir! Donc, je ne crois pas retourné à cet hotel, par contre, je n'aurais aucune difficulté à le recommendé aux gens qui ne se baignent pas beaucoup et qui ne désire pas de chambre luxueuse! C'est un hotel qui offre un très bon rapport qualité / prix!