Pour être déjà allé au IFA VILLA
BAVARO je te le conseille vivement.
Nous avons tous adoré cet hotel et tout ce qui s'y passe.
C'est quand même un grand site en trois sections, la sections villas, village et
océan.
Nous étions dans la section village (au centre des trois) ou ca bouge beaucoup.
C'étais très beau et depuis ils ont rénovés alors là pour avoir vu les photos c'est encore plus beau.
Les chambres super, propres et très bien entretenues.
La nourriture excellente, buffet comme restaurant à la carte ainsi que la pizzéria dont les pizzas sont écoeurantes.
Il y a trois piscines dont on a accès, un bar dans une piscine, un bar au dessus d'une autre piscine c'est super.
Il y a beaucoup d'animation dans la section village si c'est ce que tu recherches sinon dans la section villas c'est plus calme mais un peu plus loin de la plage mais pas de problème il y a des petits trains qui passe tout le temps pour nous y emmener.
Et la section océan c'est plus proche de la plage.
Et que dire de la plage, elle est très belle, sable blanc, restaurant sur la plage, petites boutiques de souvenirs ou on s'amuse à faire des affaires avec les vendeurs on c'est bien amusé.
Et il y a une discothèque sur la plage si tu as envie d'aller danser.
Beaucoup d'animation sur la plage moi j'aimais ca mais il y en a qui aime moins entendre le bruit des bateaux mais bon on est en vacance et chacun recherche quelque chose de différent.
Pour finir car j'en aurais encore beaucoup à dire, c'est un très bon hotel rapport qualité/prix et je te le conseille vraiment.
Peut importe ou tu iras je te souhaite de belles vacances.
bye