Solema · 30 juin 2009 à 20:44 4 messages · 4 participants · 1 023 affichages | | | | tout est dans le titre... est ce que qqu a deja testé un de ces clubs? j'envisage de partir en oct avec ma fille de 7 ans... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ben comme d'habitude. C'est pas une question de club, c'est une question de situation géographique. Tu ne vas pas voir ou faire la même chose entre Punta Cana et Samana. C'est comme si tu nous demandais : "quelle est la différence entre le lookea de Biarritz et de St tropez ?"
Dis nous déjà si tu ne veux que du farniente ou bien découvrir l'île et ses habitants. | | | bonjour pour moi sans hesitation je te conseille samana et plus particulierement las terrenas si tu veux decouvrir la vrai rep dom a plus pour plus d infos thierry | | | Salut
je suis rentré hier du lookea samana. j ai pas mal voyagé avant (meme a punta cana) mais la c était vraiment formidable. je mettrais un 9.5/10 comme note si tu as besoin d infos aucun pb | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |