| Hôtels près du complexe Ocean World? Coeurdepierr · 15 mai 2011 à 22:46 4 messages · 3 participants · 941 affichages | | | | 15 mai 2011 à 22:46 Hôtels près du complexe Ocean World? Message 1 de 4 · 941 affichages · Partager BONJOUR, j aimerais savoir les hotels qui sont situe pres du complexe ocean world et qui sont pas trop cher avec une assez bonne qualite, merci!!! | | | À: Coeurdepierr · 17 mai 2011 à 14:37 Re: Hôtels près du complexe Ocean World? Message 2 de 4 · 913 affichages · Partager dans quelle ville ? | | | À: FDB · 25 mai 2011 à 15:19 Re: Hôtels près du complexe Ocean World? Message 3 de 4 · 888 affichages · Partager | | | À: Coeurdepierr · 25 mai 2011 à 20:21 Re: Hôtels près du complexe Ocean World? Message 4 de 4 · 880 affichages · Partager Bon pour ton info le OCEAN WORLD se trouve dans la province de PUERTO PLATE, plus précisement a PLAYA COFRESSI, l'hotel le plus près (15 minutes de marcdhe en longeant la mer) de toute façon tu vois le OCEAN WORLD de l'hotel. L'hotel en question est le BE LIVE GRAND AMBAR, un 4.5*, mais je crois qu'il sont en promo, il l'était en début d'année, par contre je ne sais pas quand tu veux partir, car présentement c'est la saison morte dans le sud. A titre d'exemple 3420$ CAD, taxe et frais inclut, incluant une suite junior avec vue sur la mer, mais prends note que j'étais en haute saison, le prix était pour deux personnes, pour une période de 14 jours. Alors renseigne toi soit sur le WEB ou via une agence de voyage. 7 piscines, 5 bars, 3 restos a la carte illimité, L'hotel a été rénover en 2010. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |