| Invisible Neckermann! Catsen · 5 novembre 2004 à 14:52 6 messages · 2 participants · 1 692 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 14:52 Invisible Neckermann! Message 1 de 6 · 1 692 affichages · Partager Je reviens de Punta Cana où j'ai passé 12 jours féériques ; mais je ne dois pas dire merci à Neckermann à qui nous avons acheté notre voyage. Tout d'abord, arrivés à Punta Cana, on nous informe que nous changeons d'hôtel parce celui réservé est en cours de rénovation suite aux dégats créés par le cyclone et la tempête tropicale (??? quelques jours avant, ayant appelé Neckermann pour avoir des nouvelles, ceux ci m'avaient affirmé que tout allait bien et que cet hôtel, le fiesta beach resort, nous accueillerait sans problème comme convenu !). Bon, là je ne vais pas me plaindre, puisque nous avons été relogés au Palladium qui est quand même une classe au dessus. Nous prenons le bus ou une representante de Neckermann fait l'appel (nous oubliant nous et l'autre couple changeant d'hôtel comme nous!), rectification faite, et hop ! départ !! un autre représentant, se prénommant Raoul, se présente durant le trajet et nous explique que nous nous arrêterons à 4 hôtels différents pour y déposer les touristes ; nous sommes les derniers pour le Palladium....!!! au 3è hôtel, ce Raoul nous dit qu'il descend là, qu'il ne vient pas avec nous parce que la majorité des touristes sont déjà descendus, que nous devons nous présenter à la réception, qu'ils nous attendent, qu'il viendra demain pour la réunion....!!!! On arrive, on se "dem...", on nous emmène dans nos chambres ; nous sommes 2 couples avec enfants. Le lendemain, rdv à 11h30 avec ce Raoul, qui ne pense qu'à nous vendre des excu. Nous donne encore une fois RDV au Palace pour le lundi, il ne se déplace pas, c'est à nous à nous y rendre. Nous n'avons pu y aller à cause d'un problème de santé. Résultat des courses : sur 12 jours, nous ne l'avons pas vu une seule fois !! pour le retour, le départ ayant été retardé, (il fallait aller voir le catalogue Neckermann), toujours pas de Raoul dans le bus !! arrivés à l'aéroport, il était là, avec d'autres touristes d'un autre hôtel, dont il s'était occupé apparemment, ne nous a même pas vus, je dirai même pas reconnus !! on aurait raté le bus ça aurait été pareil !! à mon avis, il a oublié qu'il avait des clients au Palladium !! Alors, bien sûr on s'est débrouillés sans lui, mais quand je pense que c'est une représentante de Lookéa qui s'est inquietée de ma santé, qui nous a expliqué pour les excu, qui nous a intégré aux animations lookéa, dois je dire du bien de Neckermann ?? non, sûrement pas, je ne vais pas en faire plus, mais ce qui est sûr c'est que je ne repartirai plus jamais avec eux ; en plus, ils ne sont pas moins chers que dautres ! | | | À: Catsen · 5 novembre 2004 à 15:44 Re: Invisible Neckermann! Message 2 de 6 · 1 671 affichages · Partager Pour une fois je vais essayer de prendre la défense du TO    (ben oui, tout arrive !), ou plutôt te faire part de mon expérience pour ce qui est du Fiesta Resort.
A notre arrivée, nous avons vécu la même expérience que toi, à savoir qu'il ne restait que nous dans le bus et que nous étions seuls. Il semble que de la façon où sont deservis les hôtels (par groupe), le Fiesta soit au bout de la chaîne. Notre représentant nous a donc aussi laissé au précédent (où il logeait) et nous a promis de venir le lendemain pour la traditionnelle réunion d'accueil, ce qu'il a fait.
Quand tu dis "on a du se dem..der", reconnait qu'il n'y avait pas grand chose à faire (à moins qu'il y ait un problème genre surbooking), le personnel du Palladium a du vous prendre en charge non ? Je pense que si ton agent vous a laissé, c'est qu'il était soit sûr de son fait.
Pour les réunions, et lorsqu'il qu'il y a quatre hôtels comme au Fiesta, elles ne se font pas dans chaque hôtel (il n'en aurait pas le temps), mais seulement dans un seul (en l'occurence au Palace). Je ne doute pas que tu n'ais pas vu ton representant durant 12 jours, mais es-tu sûre qu'il était absent aux réunions ? Pour vendre ses excursions (ce qui représente une partie non négligeable de son salaire en commissions), il fallait bien qu'il soit présent... au Palace.
De même, je n'ai jamais entendu parlé de personnes oubliées pour le bus du retour, mais tu dois bien sûr aller voir par toi-même les horaires la veille du départ. Encore une fois, si Raoul n'était pas dans le bus, soit assurée que le chauffeur avait la liste des passagers et ne serait pas parti s'il manquait quelqu'un.
Je comprends que tu trouves anormal que l'on t'ait donné de mauvaises informations sur le Beach, mais comme tu l'as reconnu toi même, tu n'as connu aucun préjudice en étant logée dans un hôtel de catégorie supérieure. Tout le monde n'a pas cette eu chance...
    | | | À: Willcox · 5 novembre 2004 à 16:29 Re: Invisible Neckermann! Message 3 de 6 · 1 657 affichages · Partager Tout d'abord, je ne parle pas de réunion, il était venu pour te mettre sous le nez un catalogue pour les excursions.... en 5 min !! en nous donnant rendez vous le lundi suivant au Palace. Je n'ai pu y aller comme j'étais aux urgences, mais le couple qui était avec nous s'y est rendu ; à l'heure et à l'endroit convenu : ils ont cherché après lui durant 1 heure et finalement ont du s'adresser à la réception qui a fait un appel !! C'est vrai qu'on avait pas besoin de lui, on est assez grand pour se débrouiller tout seul, mais j'estime que la moindre des choses c'est de s'inquiéter que tout va bien pour ses clients ; comme tu le dis si bien, il est payé pour ça il me semble ??? de toute façon, je ne changerai pas d'avis sur ce T.O parce que ça plus les problèmes d'avion, merci bien, j'ai donné !!! | | | À: Catsen · 5 novembre 2004 à 18:02 Re: Invisible Neckermann! Message 4 de 6 · 1 642 affichages · Partager Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis sur le TO (je ne suis pas actionnaire  ). J'essayais juste de t'informer de quelques petites choses que peut-être tu ignorais  .
Mais dis donc, tu es vraiment remontée contre eux !!!
En tout cas, tu as raison : le rôle des representants locaux est de s'assurer que tout va bien pour leurs clients. Visiblement Raoul était plus préoccupé par ses éventuelles commissions sur les excursions vendues que par votre bien-être  , ce qui est pourtant l'essentiel de son job. La moindre des choses est qu'il aurait du être au courant de ton problème de santé et s'en préoccuper, mais je ne sais malheureusement pas si l'hôtel leur communique ce genre d'info.
Pour les problèmes d'avion, je réitère mes propos : INACCEPTABLE.
Bonne soirée Cathy  .
P.S.: j'ai bien reçu tes photos par mail    ; encore merci. | | | À: Willcox · 5 novembre 2004 à 18:13 Re: Invisible Neckermann! Message 5 de 6 · 1 640 affichages · Partager Effectivement, je suis remontée contre eux    ; bien que je sais que ça ne changera rien mais bon, ça fait du bien de s'exprimer. Pour le problème de santé, le médecin de l'hôtel ainsi que le médecin des urgences m'ont demandé avec qui nous étions partis ainsi que le n° de la chambre !! la représentante de lookéa m'a dit qu'effectivement le médecin prévenait le correspondant sur place ! Pas vu personne. Il aurait pu au moins s'inquiéter de savoir si on étaient présents pour le retour, c'est la moindre des choses je pense ! alors tu penses bien que le problème du surboking au retour, c'est "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. Au fait, les photos, elles t'ont plues ?? dommage que je n'ai pas sur le numérique celles de la réception avec le bassin d'eau devant avec les flamands roses, c'était superbe !! | | | À: Catsen · 6 novembre 2004 à 11:56 Re: Invisible Neckermann! Message 6 de 6 · 1 601 affichages · Partager Alors pas d'excuse pour Raoul  ...
Si tu écris à Neckerman, je suppose que tu en fera mention; cela ne peut que faire évoluer les choses dans le bon sens. Des representants locaux, il y en a des bons, des moins bons, et des exécrables. Dommage pour leurs employeurs, cela ne sert pas leur cause.
J'ai donc bien réceptionné tes photos : ça me met effectivement l'eau à la bouche  .
Plus que 74 dodos...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 208 visiteurs en ligne depuis une heure! |