Bonjour Nico,
Je suis allée 5 fois au Ocean
Bavaro, mais jamais en mai. J'y suis allée entre le 16 février et le 11 mars et nous avons toujours eu du beau temps (chaud et sans pluie). J'ai une amie qui y va souvent en avril car elle dit être encore plus certaine du temps chaud.
La plage de
Punta Cana est magnifique (sable blanc, eau turquoise...) de quoi faire rêver. Il y a des transats en grande quantité sur la plage de l'hôtel et autour des 3 piscines.
Quant à l'hôtel, il s'agit d'un très joli complexe avec une végétation luxuriante. La nourriture y est très bonne. Il y a 4 restaurants à la carte compris dans le forfait. Nous en avons essayé trois (espagnol, italien et mexicain). Tous les trois étaient très bons. Nous avons été étonnés de la qualité et du raffinement de la nourriture et de la présentation. Les chambres sont spacieuses et très propres.
L'équipe d'animation est excellente et des spectacles différents (durant 2 semaines ils étaient tous différents) nous sont présentés tous les soirs. En plus des membres de l'équipe d'animation qui y participent il y a des danseurs professionnels. Ils sont vraiment excellents. Nous aimons bien danser et apprécions l'orchestre qui joue dans le lobby bar à partir de 19h30. Un peu après 20h viennent se joindre des membres de l'équipe d'animation qui dansent avec nous. De 9h30 à 12h et de 15h à 18h, l'équipe d'animation offre de nombreuses activités, la plupart sur la plage. Il n'en tient qu'à nous de choisir et de participer.
Cette année nous avons fait l'excursion à l'Ile de
Saona que nous avons grandement appréciée. Nous avons aussi pris un forfait au Spa Métamorphosis sur le site de l'hôtel (sauna, enveloppement de fruits et massage), quelle belle gâterie!
Bref, mes 5 séjours et mon projet d'y retourner démontrent toute notre appréciation de cet endroit. Nous y avons référé des amis qui y retournent plutôt que de changer d'endroit comme ils faisaient auparavant. Nous y avons aussi rencontré plusieurs personnes qui n'en étaient pas à leur première visite.
Bon voyage!
Diane