Caral2004 · 2 novembre 2011 à 13:26 5 messages · 3 participants · 5 131 affichages | | | | 2 novembre 2011 à 13:26 Message 1 de 5 · 5 124 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons à Punta Cana cet hiver. Étant des fans de Cuba et sachant que le lait à Cuba n'est pas terrible et qu'on évite d'en donner à notre fils, on se demandait qu'en était-il à Punta Cana? Pouvons-nous boire du lait sans problème à Punta Cana? Disons que j'ai autour de moi des "veaux" qui boivent énormément de lait et je veux s'avoir s'ils pourront en boire comme bon leur semble ou bien faire attention afin de ne pas être malade.
Merci | | | Bonjour,
Je ne suis pas experte, mais le lait en RD ne goute pas tres bon. Je crois que c'est le processus de pasteurisation qui n'est pas le meme qu'ici. Cela dit, le beurre a aussi le <petit gout< qu'on retrouve dans le lait.
Malgré le gout douteux, ils peuvent en boire sans probleme.....mais je suggérerais de se 'controler' un minimum les premiers jours pour voir comment ca se passe.....les intolérences ca arrive sans crier gare!
De toutes facon, avec le gout différent, je doute fort que tes 'veaux' s'en régale....
Bon voyage! | | | Merci beaucoup pour ces informations très utiles pour nous!
Bonne journée! | | | Salut les touristes, Je connais assez Cuba et je peux dire que ce qu'on mange ou boit dans ce pays est plus Bio que chez nous car il n'y a pas de pesticide dans ce pays, Boycott oblige, tout y est naturel. Pour ce qui est de la Rep Dom, le lait y est très bon aussi mais s'il n'a pas le bon goût du lait de chez nous, c'est qu'il est écrêmé; demandez du lait entier et vous retrouverez le même goût que chez nous. A part ça je vous souhaite à tous de très bonnes vacances. | | | À: Roue · 14 novembre 2011 à 13:10 Message 5 de 5 · 4 958 affichages · Partager Merci pour l'information! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |