Sunsee · 6 mars 2006 à 20:29 5 messages · 3 participants · 2 380 affichages | | | | 6 mars 2006 à 20:29 Lune de miel à Punta Cana Message 1 de 5 · 2 376 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quel hotel serait le plus adéquat à Punta Cana pour une lune de miel ? Vous savez, repos, bonne bouffe, petit luxe.... Quelque chose de pas trop familial ! En vous remerciant à l'avance pour vos conseils. | | | le seul que je connais 18 ans et plus est le Secret Excellence, un vrai petit luxe....... | | | Merci, je vais regarder ca !!! | | |  sunsee bonjour renseigne toi sur les hotel iberostar dominicana ou bavaro je pense que pour une lune de miel tu ne seras pas deçu j en reviens et on a vu un mariage sur place d un couple de français c etait genial bonne vacances | | | Merci 
Je vais regarder cela avec attention. Par contre le Secret Excellence a le gros avantage d'être 18 ans et plus. Un penchant dans la balance. Mais toutes suggestions vos la peine d'etre évaluées. Je ne connais pas beaucoup les hôtels de Punta cana. Il est donc idéal pour moi d'avoir une vue d'ensemble des Hôtels et pouvoir fait un choix éclairé. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 28 jan. 2010 à 15:44 Stephlt » | | | | 4 | 11 fév. 2009 à 16:13 Maneric » | | | | 178 | 21 avr. 2017 à 15:29 Papyroul » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |