|  |  |
 | | | | Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Chahuy · 26 mars 2008 à 16:28 19 messages · 12 participants · 3 201 affichages | | | | 26 mars 2008 à 16:28 Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 1 de 19 · 3 153 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans une semaine à Punta Cana et j'aimerais connaître la météo actuellement. Y a-t-il quelqu'un qui revient de Punta Cana?
On me dit de ne pas me fier à la météo car ils annoncent pluie tous les jours : mais je pense que ce ne sont que des averses puis c à nouveau le grand soleil. Mais j'aimerais bien avoir le "témoignage d'une personne qui en revient".
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chahuy · 26 mars 2008 à 18:17 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 2 de 19 · 3 123 affichages · Partager Salut,
Prévois short et tshirt léger !!! J'y suis actuellement et malheureusement je rentre demain en france. e soleil tape toute la journée par contre le soir prévois un petit gilet mais vraiment léger pour le petit rafraichissement.
Biz et bonnes vacances | | | À: Chahuy · 26 mars 2008 à 18:19 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 3 de 19 · 3 117 affichages · Partager Bonjour,
pour ton information, mon frère est arrivé de Punta Cana samedi le 22 mars et il m'a dit qu'il a fait très beau toute la semaine. Environ 20-30 minutes de pluie seulement.
Je crois qu'il ne fait pas s'inquièter. Moi aussi je part pour Punta Cana le 4 avril et je suis certaine qu'il fera un temps magnifique. 
Je te souhaite donc de passer de très belles vacances 
Danielle D. | | | je suis arriver hier soir le 25 mars il fait beau sauf qu, il a eu 3 jour ou la mer a été tres mauvaise interdiction de baignade la pluie dure que tres peut de temps a peine quelle minute et ce pas a tous les jour moyenne 30 celcius | | | Merci pour toutes ces informations... Je suis un peu plus rassurée 
Je vais quand même prévoir un ou deux trucs avec manches alors... | | | À: Chahuy · 27 mars 2008 à 15:05 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 6 de 19 · 2 963 affichages · Partager BONJOUR
ALORS MOI JE REVIENS DE PUNTA CANA, JY ETAIS LA SEMAINE DERNIERE !!
IL A FAIT TRES CHAUD MAIS IL Y A DES JOURS OU IL Y AVAIT DES NUAGES DONC LE SOLEI LETAIT UN PEU CACHE PAR MOMENT !
MAIS IL NY A EU AUCUN JOUR DE PLUIE, JUSTE 10 MIN UN SOIR !!!
VOILA BONNES VACANCESS | | | À: Stef91150 · 27 mars 2008 à 16:55 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 7 de 19 · 2 941 affichages · Partager Genial, bonne nouvelle!! J'esp que ton voyage s'est bien passé et que ton hôtel était chouette.
Et le soir? Faut-il vraiment des manches ou juste pour les frileux???
Merci | | | À: Chahuy · 27 mars 2008 à 17:03 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 8 de 19 · 2 936 affichages · Partager ba moa jtavourè ke g jamè u besoin de mettr un pull jen avé mi un un soir mé jlé enlevé 5 min après !!!
sinn uai mon voyage c bien passé, bo tem é bonne rencontre, ct parfai !!
pr lotel gt a lorquidea club, javé vue sr d travau mé bon c pa grave la journé chui pa la chanbre !!
tu par ds kel hotel toa? | | | À: Stef91150 · 27 mars 2008 à 17:20 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 9 de 19 · 2 932 affichages · Partager Parfait pour le soir car je n'ai que des tenues sans manches quasi 
Je pars au Riu Taino.
J'espère que ce sera chouette mais je n'en doute pas. | | | À: Chahuy · 27 mars 2008 à 17:32 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 10 de 19 · 2 928 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j aimerais avoir des renseignements sur Punta cana, le temps en avril car nous partons le 16 Avril à l'Hotel Barvaro dominican Beach.
Que pensez vous de l hotel?Quelqu un a t il des photos????
Merci d avance!!!!! | | | À: Howard11 · 27 mars 2008 à 18:07 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 11 de 19 · 2 904 affichages · Partager je passè devan cet hotel pr allé tiré de largen !
il avé lair pa mal é grand ! jpe pa ten dir + dsl !! | | | À: Chahuy · 30 mars 2008 à 2:22 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 12 de 19 · 2 630 affichages · Partager Salut!
J'suis revenue de Punta Cana aujourd'hui. Température superbe, gros soleil qui tape fort et un peu de pluie pendant la nuit. C'est la troisième année que j'y vais et le pire temps que j'ai eu c'est... hum 15 minutes de pluie pendant une journée..?
T'aurais pas un peu de place pour moi dans tes valises? Je suis prête à repartir.
Bon voyage!!! | | | À: Chahuy · 30 mars 2008 à 9:21 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 13 de 19 · 2 623 affichages · Partager Mon frère et sa copine sont partis dimanche dernier à Punta Cana, ils en reviennent demain. Je te dirais ce qu'ils ont pensé de la météo. | | | À: Chahuy · 31 mars 2008 à 16:30 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 14 de 19 · 2 473 affichages · Partager hello!
apparemment il fait très beau en rep dom (la pluie n'est pas un pb en avril) tu pars quand et où? je pars le 4 avril à punta cana... | | | OUi le temps ne me fait plus peur. 
Nous partons ce mercredi 02 avril à l'hôtel Riu Taino. | | | À: Chahuy · 31 mars 2008 à 22:48 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 16 de 19 · 2 426 affichages · Partager  bonsoir, nous rentrons de punta cana (27 mars) nous avons eu une météo superbe, temps chaud et océan agréable, juste deux jours où nous avons eu un temps splendide mais la mer était démontée du fait que nous avons eu la queue d'une tempete qui a sévit sur la guadeloupe et la martinique, mais donc pas de baignade en mer (vague très impressionnante... mais il y avait la piscine tout aussi agréable temperature toujours avoisinant les 30°, et le matin à 9 h tu rentres dans la mer sans prob. bon séjour et bonnes vacances!! | | | À: Chahuy · 2 avril 2008 à 14:48 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 17 de 19 · 2 297 affichages · Partager  bonjour a toi moi aussi je quitte pour punta cana le 12 avril a 8h am et je n, arrete pas d, y pensé mais cela s, en viens vite le jour du départ surtout je vais allé feter la fete de ma fille la bas j, espere juste que mere nature sera de notre bord en passant je vais au gran bahia principe section golden quand a dépensé j, ai mis le paquet pour le luxe je vais vous en donné des nouvelles a mon retour bye | | | À: Chahuy · 2 avril 2008 à 14:52 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 18 de 19 · 2 295 affichages · Partager  bonjour a tous pour savoir la température quoi de mieux que de demandé a notre cher pablo qui nous donne l, heure juste et tres intéressant ce qu, il nous dit donc chapeau a pablo et quand je serai a punta cana le 12avril avec ma femme et ma fille de 11 ans je prendrai un cerveza a sa santé bof 5ou 8 cervéza quand a etre la faut en profité salut pablo | | | À: Chahuy · 2 avril 2008 à 17:58 Re: Météo actuelle: quelqu'un revient-il de Punta Cana? Message 19 de 19 · 2 273 affichages · Partager Je pars également au riu taino à partir du 6 avril, et quand on regarde la météo on pense qu'il va pleuvoir tous les jours. Mais on ne s'inquiète pas. Le soleil sera au rendez-vous. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |