salut david je suis aller au casa del mar a Bayahibé en septembre 2005 pour mon voyage de noce et c'etais trop trop bien je peut te dire que star airline est une bonne compagnie c'est celle que j'ai prix et je peut te dire que je n'etais rassuré car il y a eu beaucoup de crash cette ete, mais pour en revenir a l'hotel il est tres bien et tres propre pour les activitées, je peut te conseiller de faire : l'ile de
Saona, la plonge en apné a
Catalina (hesite pas a rester longtemps a regarder et a toucher les poissons a la premiere halte car apres il y en a moins ou pas du tous et amene des apareil jetable qui vont sous l'eau car la bas ils t'allume sur les prix), culturellement il y a
santo domingo, et si tu na pas peur d'avoir de la peine fais les excurtion chez l'habitant (tres chaleureux mais tres pauvre aussi), sinon tu verra sur place. une autre chose beaucoup tediron de faire les activite en dehors de ton agence de voyage, moi je te coseil de le faire avec c'est un peu plus chere mais mieux aussi.ne te casse pas la tete avec fer a repasser, seche cheveux, c'est gratuit et dans ta chambre. pour se qui est des animateur je te conseil d'aller voir BLADIMIR, SOLITARIO, j'ai passé 2 semaines de reve et ils ont ete plus que tres tres bien (et si tu les rencontre passe surtout un grand bonjour de la par de sandrine et tony de
FRANCE à BLADIMIR) il ya avais aussi la belle ANA et sinon si tu est plus satisfais de certain que d'autre garde quelque petit dollars pour ton depart. quoi te dire de plus que c'est le paradis et que si tu as besoin de plus de renseignement contact moi et je me ferais un plaisr de tout de dire a plus et bon voyage