| Nuées de moustiques? Toinet · 4 octobre 2004 à 16:23 6 messages · 4 participants · 1 294 affichages | | | | 4 octobre 2004 à 16:23 Nuées de moustiques? Message 1 de 6 · 1 289 affichages · Partager Bonjour a tous,
Partant aussi pour la RD le 16 octobre je lis divers messages concernant les invasions de moustiques, faut-il vraiment s'attendre à se faire dévorer ou est-ce tout de même raisonnable merci de répondre à ma stupide question | | | À: Toinet · 4 octobre 2004 à 23:51 Re: Nuées de moustiques? Message 2 de 6 · 1 234 affichages · Partager Pas de stupide question....Pas de nuees de moustique mais il vaut mieux se proterger...je vis sur place, si tu as la possibilite de prendre de la nivaquine pour ton sejour ca serait bien et de faire attentions aux moustiques, donc anti moustique au lever et coucher du soleil..c est tout!
Bonnes Vacances
Larandile | | | À: Larandile · 5 octobre 2004 à 8:04 Re: Nuées de moustiques? Message 3 de 6 · 1 221 affichages · Partager ok je prends note et je vais me prémunir merci d'avoir pris le temps de répondre | | | À: Larandile · 5 octobre 2004 à 12:13 Re: Nuées de moustiques? Message 4 de 6 · 1 199 affichages · Partager bonjour larandile,
peux tu me dire s'il faut absolument faire un traitement à la nivaquine avant de partir ou juste l'emmener dans ses valises?
Crois tu que nous sommes exposés au palu partout dans l'ile? meme à bayahibe ou les intempéries n'ont presque pas fait de dégats?
merci pour ta réponse, nous partons dans 10 jours et sommes un peu inquiets à ce sujet. 
merci d'avance | | | À: Florore · 5 octobre 2004 à 22:33 Re: Nuées de moustiques? Message 5 de 6 · 1 134 affichages · Partager Mes remarques sont valables pour toute l Ile, et bayahibe n est qu a 1h30 d ici, je ne sais pas si les moustiques font vraiment la difference | | | À: Larandile · 6 octobre 2004 à 18:19 Re: Nuées de moustiques? Message 6 de 6 · 1 096 affichages · Partager je voudrai savoir quel est le meilleur anti moustique car on m'a dit qu'il fallait une molécule appelé le det (je connais pas l'écriture) moi j'ai acheté du moustidose soit disant une lotion tropicale
merci d'avoir une réponse car je pars le 18/10/2004 et je voudrai être prête à toute éventualités | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |