Bonjour,
C'est en effet très compliqué de trouver un hôtel pouvant accueillir plusieurs personnes à la fois.
J'ai un problème encore plus compliqué car je dois caser 3 enfants. Pour compliquer encore plus les données, je dois aussi être en mesure de trouver une chambre pouvant accueillir 4 adultes (2 filles de 15 ans que l'on considère comme adulte).
C'est loin d'être évident. Cependant, ce que je retiens des recherches que j'effectue actuellement, voici ce que j'ai trouvé.
Punta Cana, semble en endroit ou c'est possible.
Ce sont des hôtels qui s'affiche comme famille et qui peuvent accueillir au moins 2 enfants.
Sirenis Tropical beach resort Ils s'affichent comme un hôtel pouvant accueillir des familles de 5. Donc à 4 pas de troubles. Plusieurs bon commentaires, cependant, j'ai entendu, par mon agence, que cet hôtel est en perte de vitesse.
Tropical Princess Beach resortEux aussi, ils s'affichent comme un hôtel pouvant accueillir des familles de 5. Donc à 4 pas de troubles. Au niveau des commentaires, j'ai lu des très bonnes et des très mauvaises.
Caribe Princess Beach resortC'est le même complexe que le Tropical, mais apparemment, en beaucoup mieux. Eux, je ne suis pas certains de la capacité maximale, mais il me semble qu'une famille de 4, peut être accueilli.
Ocean Bavaro spa & Beach Ils s'affichent comme un hôtel qui peut accueillir des familles jusqu'à 3 enfants.
Ocean Sand Golf & Beach ou Ocean Blue (selon le grossiste)Ils s'affichent comme un hôtel qui peut accueillir des familles jusqu'à 3 enfants. Assez dispendieux cependant.
LTI Beach resort & Cayena beach clubIls s'affichent comme un hôtel qui peut accueillir des familles jusqu'à 3 enfants.
Donc voici quelques hôtels qui s'affichent pouvant accueillir des familles d'au moins 2 enfants. J'espère vous avoir aidé. Je n'ai pas encore choisi l'hôtel car je suis encore dans mes recherches. Comme nous sommes plusieurs et que nous ne voulons pas nous tromper, on s'informe.
A+