Milyie · 3 octobre 2005 à 14:51 9 messages · 6 participants · 3 670 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 14:51 Parachute ascentionnel sur la plage de Bavaro ( Punta Cana)? Message 1 de 9 · 3 658 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrai me dire si il est possible de faire du parachute ascentionnel sur la plage de Bavaro sur Punta Cana;?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui c'est possible moi j'en ai fait à l'iberostar bavaro. | | | effectivement c'est possible tous les hotels quasiment le propose... | | | Bonjour, est-ce que qqn saurait combien ça coûte de fare du parachute ascentionnel à Punta Cana? Plus précisément au Barcelo Bavaro Golf si cet hotel le propose... Merci d'avance | | | Parachute ascentionnel ??? veux tu dire du parasail ?? genre de parachute tiré par un bateau ??? Si oui, il y en a partout à Punta Cana | | | Oui c'est bien de cela que je parle, mais j'aimerai avoir une idée du prix, seul ou à deux. Merci bien | | | Bonjour
Pour les informations du parasailing, ce n'est pas vraiment les hotels qui offre ce service. Un représentant se prommene sur la plage en criant parasailing, parachute  Le prix pour 2 au départ 80$ US, mais j'ai réussi a négocier pour 60$. La durée approximatif 15 minutes très plaisant avec saucette des fesses a 2 reprises entre les montées. | | | Merci pour l'info, à ce prix ça vaut le coup, histoire d'avoir une vue d'ensemble de ce coin paradisiaque! Me reste plus qu'à préparer ma négociation ! lol | | | Moi, tout ce que je vous conseille ; c'est de vérifier l'équipement !!! est ce sécuritaire, les cordes ou harnais sont-ils en bon ordre, etc... Car dans ces pays, la sécurité et la vérification n'est pas leur point fort !!!
Je n'en ferai jamais juste parce que j'ai vu une fois des gens qui sont tombés a l'eau (oui les harnais avaient lachés) Par chance, ils n'étaient pas très haut et ils n'ont pas eu de mal. Je peux juste vous dire qu'ils tremblaient et que JAMAIS ILS N'EN REFERRONT. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |