Voila je doit partir finjuillet mais je sais pas si j ai besoin d un passeport on m a dit que non mais le mec de l agence es pas sur, qui saurai me repondre d autant plus que ca met du tem a etre commander
Je pars le 11 janvier de Québec pour me rendre à Puerto Plata en République-Dominicai... pour une période de 7 jours. Mon passeport est encore valide. Cependant, il ne le sera plus en février 2011. J'ai lu sur un site qu'il était possible d'entrer en...
Gree · 16 août 2010 à 18:43 · 4 participants · 2 340 affichages
Requis pour le mexique et république dominicaine pour un canadien? Il y a quelques années j'ai voyagé avec le certificat de naissance du Québec et carte d'identitées (photo) et se sans problème. Peut-on encore aller a ces destinations avec seulement le...
Chantalitude · 3 octobre 2008 à 0:11 · 6 participants · 3 377 affichages
À l'heure actuelle soit en 2008, faut-il un passeport pour la Rép.Dom. ou le certificat de naissance et la carte d'assurance-maladie suffissent comme auparavant? Ils y a beaucoup d'avis mitigés sur ce point et j'aimerais bien savoir, y en a qui disent...
Vanilllecoco · 30 août 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 926 affichages
J'ai effectué un séjour en rép dom et je n'ai utilisé que ma carte d'identité... J'ai voulut faire une réservation de vol sec pour octobre avec escale à amsterdam mais le voyagiste m'a dit qu'il me fallait un passeport pour un vol sec... un autre voyagiste...