| Petit déjeuner au lit à l'hôtel Hacienda Dominicus? Thenzo · 11 février 2007 à 1:09 3 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 11 février 2007 à 1:09 Petit déjeuner au lit à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 1 de 3 · 1 024 affichages · Partager Bonjour, une petite question toute bête mais j'aimerais savoir si l'on peut se faire apporter le petit déjeuner le matin en chambre à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe, j'adorerais ça, j'imagine sur le balcon, en amoureux face à la mer ou la piscine, enfin, est ce possible? ou n'est il servi uniquement qu'en salle? Merci, biz Christelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thenzo · 11 février 2007 à 1:20 Re: Petit déjeuner au lit à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Impossible. | | | À: Thenzo · 11 février 2007 à 10:48 Re: Petit déjeuner au lit à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 3 de 3 · 1 006 affichages · Partager Bonjour Sur place tu comprendras pourquoi. Le complexe est trés grand et pour te rendre de ta chambre au petit déj, c'est une magnifique balade à travers les jardins. Il faudrait doubler le personnel et pourtant.... Il y a environ 500 chambres, je crois, à raison de 2 adultes pour la moitié et de 2 adultes et un enfant pour l'autre moitié, cela fait entre 1200 et 1300 personnes. Il y a deux ans, une des directrices m'a dit qu'il y avait 850 employés !! Il en faudrait 300 de plus. Ce n'est pas possible. Bonnes vacances; L'Hacienda est merveilleux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |