Santopepino · 31 août 2007 à 16:45 4 messages · 4 participants · 6 237 affichages | | | | 31 août 2007 à 16:45 Plan de cabine Air France pour vol Paris- Punta Cana Message 1 de 4 · 6 236 affichages · Partager Bonjour, Suivant le lien ci-dessous il y a des sorties entre les rangs 26 et 28. Sur le site de réservation les sorties sont entre 25 et 26. Ou est la vérité ?? Tous les sièges ayant de la place pour les jambes ne sont pas réservables et sont donnés à l'embarquement suivant différents critères. (soit disant) Faut il faire du charme au comptoir pour changer de place ??? 
Merci pour vos avis et vos idées.
www.airfrance.fr/...v_474pax_maxi_fr.gif | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si ma mémoire est bonne, les sièges H20/21 et B20/21 sont de chaques côtés de la cuisine et des portes ce qui fait que devant vous il y a seulement l'hotesse qui s'assoit pour le decollage et l'aterrissage. Il y a de la place pour les jambes, seul inconvenient parfois le va et vient. A savoir que toujours les avions ont leur sortie a gauche, quelque soit l'aéroport et toujours par le milieu, derriere les first, ce qui fait que si vous voulez descende les premiers.... En plus si c'est un vol sec, quelque soit la compagnie, ici, il suffit d'arriver de bonne heure a l'aéroport, et lors de l'enregistrement tout peut s'arranger avec un peu de génerosité. Je le dit par expérience, le vol vers la RD je l'ai fait plus de 70 fois dans ma vie. Bon séjour.. | | | Géneralement les pax eco ne sortent jamais en premier, les PNC les bloquent a leur cabine pour laisser passer ceux de la First et Biz en premier, ce qui est normal. | | | Il est rare de pouvoir réserver ce genre de sièges à l'avance, de même que ceux devant une cloison, réservés aux familles voyageant avec des petits enfants. Ceux devant les issues de secours obéissent à des règles spécifiques (pas d'enfants, il faut notamment qqn capable d'ouvrir la porte en cas d'urgence). | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |