Planche à voile et snorkeling à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe Natnat12 · 4 avril 2006 à 20:25 4 messages · 2 participants · 2 507 affichages | | | | 4 avril 2006 à 20:25 Planche à voile et snorkeling à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe Message 1 de 4 · 2 506 affichages · Partager Bonjour, je pars au casa del mar le 23 avril. Sur la brochure du TO ils parlent de la possibilité de faire 1h gratuite de planche à voile par jour. Est ce vraiment possible? Dans tous les messages du forum personne n'en parle! Peut on voir de nombreux poissons en plongée avec masque et tuba à la plage de l'hotel? Sinon, connaissez vous des coins pas loin de cet hôtel? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter plus de précisions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natnat12 · 5 avril 2006 à 9:07 Re: Planche à voile et snorkeling à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe Message 2 de 4 · 2 491 affichages · Partager Bonjour natnat12
Je te confirme qu'il y a bien possibilité de faire du PMT devant le casa. Il y a pas mal de petits poissons de couleur. En ce qui concerne les planches a voile, je te confirme également qu'il y en a. Je ne peux pas te dire combien de temps tu peux t'en servir mais je pense que cela dépend de la demande. Je reste a ta dispos
ADV | | | À: ADV · 5 avril 2006 à 16:14 Re: Planche à voile et snorkeling à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe Message 3 de 4 · 2 482 affichages · Partager merci pour ta réponse, il me tarde d'y être vu tout ce que j'ai lu sur ce forum! | | | À: Natnat12 · 5 avril 2006 à 16:49 Re: Planche à voile et snorkeling à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe Message 4 de 4 · 2 478 affichages · Partager Bonnes vacances tu verras l'hotel est vraiment superbe. ADV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |