Pompiers militaires ou volontaires autour de Samana, Las Galeras et Las Terranas? Pascalbréhat · 23 décembre 2007 à 20:15 4 messages · 2 participants · 1 254 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 20:15 Pompiers militaires ou volontaires autour de Samana, Las Galeras et Las Terranas? Message 1 de 4 · 1 253 affichages · Partager bonsoir, et tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Je vais avec ma femme et mon fils à samana en février 2008 du 17 au 25 au casa marina bay et/ou lookéa. je cherche à savoir s'il y a des pompiers militaires ou volontaires autour de samana, las galeras et las terranas; étant moi même pompier volontaire j'aurais bien aimé en rencontrer si c'est possible. Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascalbréhat · 24 décembre 2007 à 3:46 Re: Pompiers militaires ou volontaires autour de Samana, Las Galeras et Las Terranas? Message 2 de 4 · 1 220 affichages · Partager Hola!
A Samaná tu peux rencontrer les pompiers de la ville. Il peut y avoir de volontaires mais la plupart sont payés par l´état. Ils sont tous dominicains...à mon avis!!
Je me doute bien qu´il y ait de pompiers volontaires européens  !
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 24 décembre 2007 à 10:47 Re: Pompiers militaires ou volontaires autour de Samana, Las Galeras et Las Terranas? Message 3 de 4 · 1 208 affichages · Partager salut pablo, merci pour ta réponse; est-il possible de rentrer dans leur caserne et voir les matériels dont ils sont dotés; car dans certain pays, il est absolument interdit d'y penètrer ? et est-ce facile à trouver, y a t-il une rue ou autre point de repère ? je pense que les chauffeurs de taxi doivent savoir; mais si tu as un détail, merci.
bien amicalement, pascal | | | À: Pascalbréhat · 24 décembre 2007 à 13:42 Re: Pompiers militaires ou volontaires autour de Samana, Las Galeras et Las Terranas? Message 4 de 4 · 1 201 affichages · Partager Mais bien sûr!
Si tu t'identifies comme pompier volontaire en France ou que tu es intéressé à voir leurs matériels d'auprès du capitaine de la station de pompiers, je ne crois pas que tu auras de soucis pour avoir accès à leur caserne  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |