| Prix des massages à l'hôtel Riu Merengue? Vincecoco59 · 19 juin 2008 à 14:43 6 messages · 4 participants · 3 398 affichages | | | | 19 juin 2008 à 14:43 Prix des massages à l'hôtel Riu Merengue? Message 1 de 6 · 3 397 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un connait-il les prix des massages au Riu merengue ? D'avance Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vincecoco59 · 20 juin 2008 à 15:42 Re: Prix des massages à l'hôtel Riu Merengue? Message 2 de 6 · 3 360 affichages · Partager Salut ! Le prix des massages il y a 3 ans quand j`y suis allé était de $90 US...mais les installations sont très belles...cabanas de bois située directement sur la plage. | | | À: Mmontpellier · 20 juin 2008 à 16:26 Re: Prix des massages à l'hôtel Riu Merengue? Message 3 de 6 · 3 358 affichages · Partager Oki, car la personnes de chez Nouvelles Frontieres nous avait fit environ 15-20$ US pour un massage simple
MErci | | | À: Vincecoco59 · 20 juin 2008 à 17:09 Re: Prix des massages à l'hôtel Riu Merengue? Message 4 de 6 · 3 356 affichages · Partager Oui, il y a des massage à ce prix là mais ils ne sont pas donnés par les gens de l`hôtel...bien souvent dans des endroits situés en périphérie de la plage. Il faut cependant faire attention à l`hygiène...huile de mauvaise qualité...intruments non-stérilisés pour les soins (manicure-pédicure). | | | À: Vincecoco59 · 22 juin 2008 à 8:40 Re: Prix des massages à l'hôtel Riu Merengue? Message 5 de 6 · 3 330 affichages · Partager Pour le Bahia Principe j'en reviens il faut compter 25€ la demi heure et 35€ l'heure mais hyper bien je l'ai testé par contre je me suis endormi. Ma tendre m'a réveillé afin de ne pas tout rater merci chouchou. Ah oui Bahia Principe se trouve à 80Km de Puerto Plataj'ai la vidéo et oui Mais pour moi le best pour tout.
Tronspeed
La plage, la mer et un carapérinia le reste peut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mmontpellier · 21 janvier 2009 à 11:39 Re: Prix des massages à l'hôtel Riu Merengue? Message 6 de 6 · 2 969 affichages · Partager BONJOUR JE NE REPOND PAS A UNE QUESTION MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI QQUN CONNAIT LE PRIX DES MASSAGES AU GRAND OASIS BAVARO 5*? Je part ds 3 semaines merci pour vos reponses a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |