|  |  |
 | | | | Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Pinkbuterfly · 21 février 2005 à 4:30 18 messages · 6 participants · 1 842 affichages | | | | 21 février 2005 à 4:30 Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 1 de 18 · 1 805 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis de retour de Puerto Plata, Iberostar Costa Doradas.Si vous avez des questions, c' est le temps je me ferai un plaisir d' y répondre.
pinkbuterfly | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à toi,
Comment as-tu trouvé tes vacances à Iberostar??? moi j'y reviens et nous avons été enchanté de notre séjour. que du positif à dire de cette hotel autant pour la nourriture que pour l'animation et le personnel. J'aimerais savoir si tu partages mon avis. merci
Elorac | | | À: Elorac1 · 28 février 2005 à 1:16 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 3 de 18 · 1 771 affichages · Partager Bonjour Elorac,
Oui, ce fut super bien.Nous aussi, n' avons rien de négatif à dire sur l' hotel.Seulement, la température n'était pas plein soleil toute la journée mais quand même bien, les plages environnantes étaient très malpropres et trop de vendeurs sur la plage. Ils étaient même très harcelants mais pour l' hotel que du positif.Avec Ibérostar, on ne se trompe pas.
Pinkbuterfly | | | Bonjour Pinkbuterfly,
Pour nous la température semble avoir été la même que pour toi, sur 7 jours, 2 journées plein soleil et les autres journées nuageux et partiellement ensoleillée - mais au moins il fesait chaud et surtout pas de neige  as-tu été faire le Outback Safari????? nous oui et c'était une journée "en français" car le Canal Évasion était là - ils ont filmé l'hôtel et les différents attraits sur Puerto Plata - c'était très bien.
Le retour à la réalité est difficile!!!! mais bon il faut travailler si on veut retourner en voyage. | | | À: Elorac1 · 28 février 2005 à 20:09 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 5 de 18 · 1 757 affichages · Partager Bonjour Elorac,
Oui, nous sommes allez au Safari et nous avons fait la journée en catamaran. Le Safari m' a tout de même décue, car j' y étais allé v'là 7 ans et c' était moins organisé, les gens chez qui on visitaient étaient présents, ça avait l' air plus vrai, on avait diner dans un resto dans le village avec les mets typique de là bas et on pouvait donner des bonbons aux enfants... c' était moins Walt Disney et plus réel.Mais pour le catamaran ça nous a déconnecter pour le reste de la semaine.  Eh bien oui on a trouvé le retour pénible  !!!! Mais bon faut ce qui faut !!
Pinkbuterfly | | | Re bonjour à toi,
Est-ce que tu connais le titre de la chanson thème qu'il y avait toujours le soir au spectacle???? moi j'ai toujours cette chanson en tête et je n'ai aucune idée du titre......
Merci! | | | À: Elorac1 · 28 février 2005 à 21:38 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 7 de 18 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
Non je ne connais vraiment pas, je trouvais pas qu'ils la chantaient souvent... 
Pinkbuterfly | | | À: Elorac1 · 1 mars 2005 à 17:47 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 8 de 18 · 1 732 affichages · Partager Moi je suis allé à l'Iberostar à Bayahibe, ca doit etre la meme chanson, c'est (Dalle Pa'lla) je l'ai downloader chez moi pour avoir des souvenirs... 
A + | | |  Comme toi, nous n'y avons trouvé que du +, exception faite de la tempréture polaire de la piscine, qu'en pensez-vous ??
Olivier | | | Bonjour,
Je suis allé en décembre au Riu Merengue de Puerto Plata et j'ai bien aimé. Le point noir est dans la mer car il y a beaucoup de rochers et vraiment pas très pratique pour nager, en plus pas beaucoup de poissons à voir.
Comment est la mer et la plage à l'Ibérostar ?
Merci pout ta réponse. | | | À: Couviche · 8 mars 2005 à 19:46 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 11 de 18 · 1 677 affichages · Partager Bonjour Couviche,
Effectivement, c'est le cas de le dire que l'eau de la piscine était froide car durant notre séjour ils ont peinturé l'intérieur et les bords de la piscine alors ils ont dû la vider et faire un remplissage qui a duré 2 jours donc l'eau était glaciale mais très rafraîssissante | | | À: Elorac1 · 9 mars 2005 à 0:22 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 12 de 18 · 1 668 affichages · Partager  ben oui mais le problème, et nous étions certainement là à la même période (11/02 au 27/02), c'est que la piscine caillait ferme tout au long du séjour. J'ai questionné un animateur qui m'a dit que la t° était comme ca toute l'année. J'ai envie de retourner en RD, Iberostar car **** je tenterais bien Punta Cana mais pour me les geler 
ton ou votre avis ? | | | À: Couviche · 9 mars 2005 à 16:21 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 13 de 18 · 1 651 affichages · Partager Bonjour Couviche,
Effectivement nous y étions en même temps, j'étais là du 19 au 27 février. Si ton problème n'est que la température de la piscine dit toi que l'eau se réchauffe avec la chaleur et le soleil  et que tant qu'à moi ça ne me gêne pas trop quand tout le reste est parfait. Si tu veux tenter ta chance à Punta Cana, je connais des gens qui ont été au Iberostar qui ont été enchanté de leur séjour (ils ne m'ont pas parlé par contre de la température de la piscine hi hi hi hi) alors si tu veux y faire tes prochaines vacances 
Bon voyage à toi | | | À: Elorac1 · 9 mars 2005 à 22:41 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 14 de 18 · 1 644 affichages · Partager  merci pour l'info, c'est pas que je sois 100 % piscine mais leur caipirinia était tellement bonne qu'un petit plouf de temps à autre m'aurait rafraichi les idées, mais pas de là à me congeler les neurones. Bref, comme tu dis, pas bien grave. Peux-tu me donner les coordonnées de tes amis qui sont allés à Punta Cana ? Avez-vous eu beau temps la dernière semaine ?
à +
Couviche | | | À: Couviche · 10 mars 2005 à 0:24 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 15 de 18 · 1 639 affichages · Partager Bonjour Couviche,
Quesque ce que de la "caipirinia" je n'ai pas bu de ce drink........
pour nous la température a été nuageux avec éclaircie mais chaud et le samedi (jour de notre départ) journée superbe - gros soleil. As-tu été faire l'exercision Safari Outback???? c'était vraiment super.
Bye bye | | | salut,
et bien voila, je profite de ta propositon de donner des info sur le COSTA DORADA, en fait, moi je pars bientot pour punta cana mais j'essaie de convaincre ma cousine et ma tante afin que nous allions tous en juillet a puerto plata, pour ma part je connait l'endroit car j'y suis deja allée mais je ne possède que quelque photos voilée et c'est dans le but d'en recevoir peut etre quelques unes que je t'ecris ainsi que tes impressions sur l'hotel....je reussirai peut etre a les enmener, merci d'avance,
spicev   | | | À: Spicev · 15 mars 2005 à 14:02 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 17 de 18 · 1 591 affichages · Partager Bonjour Spicev
tu peux aller sur le site de webshots et tu tapes "Iberostar Costa Dorada" et tu pourras voir plusieurs photos, tu fais de même pour un autre hôtel que tu veux voir.
Bon voyage à toi | | | À: Elorac1 · 15 mars 2005 à 14:28 Re: Puerto plata Iberostar Costa doradas...si vous avez des questions! Message 18 de 18 · 1 587 affichages · Partager merci de ta reponse, j'y cours...
peut etre a plus  spicev | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |