Bonjour Spanie!
Bien que le retour à été pleins de complication pour cause du volcan (vol annulé, nuits supplémentaires non remboursé,..) je n'ai pas paniqué un seul instant, je cherchais même des solutions pour rester!

Oui, J'ai adoré!!!!
Niveau météo, très satisfaisante. On est arrivé à l'aéroport avec la pluie tropicale ça à été relaxant pour dire... on a eu droit à cette pluie pour de courte durée, le soleil réapparaissait aussitôt!
La température était de 32°C en moyenne avec un taut de 63% d'humidité.
A les entendres dire, ce serait la fin de l'été et que les grandes pluies tropicales arriverons début juin.
l'excursion de l'ile saôna est vraiment à faire en priorité, en quelques mots: speed boat, catamaran, radeau, dauphins, étoiles de mer, piscine naturelle, champagne, lagoustes grillés,...
et d'autre excursion aussi avec celle en quad, éviter peut'être celle de la plongée, beaucoup on été déçu, moi j'avais emporter avec moi tuba masque et palme et j'ai beaucoup apprécié de passer des heures à contempler les fonds marins...
Un ami à mon départ m'as conseillé d'apporter avec moi de la moutarde de
dijon ou des spécialité de ma ville à donné comme cadeau arrivé là ba, pour faire descendre un prix ou pour remercier tout simplement, en vrais, ça à fait son effet, ils sont très accueuillants et aime pouvoir vous aider, mais l'argent compte beaucoup aussi pour eux c'est un peu normale faut le comprendre
Pour moi, tout était une première fois, que ça soit l'avion, voyage hors d'europe, plongé, bateau rapide,...
donc vous comprennez que je soit si content de mon voyage! pour info, je n'ai pas encore atterris dans ma tête, je rêves encore...
Je vous souhaite de bonne vacances...