bonjour, j aimerais votre avis sur punta cana vers le 7 juillet. un site propose une offfre interessante mais est ce un endroit bien placé, la meteo : orage je suppose en cette saison?.... merci pr vos avis
J'aimerais bien trouver une personne pour allé dans le sud avec moi cette hiver vers le mois de mars-avril. Le problème, c'est que j'ai la fibromyalgie et je me déplace avec une canne. Aussi j'ai besoin d'aide pour parler en anglais. La personne devra...
Nous partons avec mon épouse fin novembre à PUNTA CANA au MELIA... Nous souhaitons téléphoner régulierement vers la France (1 fois par jour) vu que nous laissons nos 4 enfants à PARIS... et oui la séparation va etre dur, dur... mais partir en couple...
J'aimerai savoir le meilleur transport entre l'aeroport PUNTA CANA et les hotels à BAYAHIBE (Taxis, Bus partagé, Navette Privé) ainsi que les prix. Merci.
Nous sommes deux gars de 26 - 30 ans qui seront au Ocean Blue resort by H10 à Punta Cana du 10 au 17 décembre et on aimerais connaître des gens qui y seront aussi question de créer quelques liens et avoir du fun. Nous aimerions aussi connaître les opinions...