|  |  |
 | | | | Moune21 · 27 mars 2006 à 17:39 14 messages · 9 participants · 19 330 affichages | | | | 27 mars 2006 à 17:39 Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 1 de 14 · 19 127 affichages · Partager Je pars dans 3semaines A PUNTA CANA, mais quoi emmener?habits?produits? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moune21 · 27 mars 2006 à 18:22 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 2 de 14 · 19 075 affichages · Partager tu part a punta cana alors les vetements legers sont de rigeur!!!!! prend pas mal de maillots de bains bien sur pareos...... je pense que tu sera en all in alors tu profiteras de la plage et des piscines la bas on se change pour aller ma, ger le soir donc prevoir de beaux habits si je peu dire pour aller manger dans les restos de l hotel ou si tu souhaite sortir.... claquettes pour etre a l aise du moment que tu es propre sur toi.. n oublie de la creme solaire et un bon anti moustic car meme dans les hotels on es pas a l abri croit moi ils te ratent pas le soleil tape fort quand il es la alots protege toi avec des casquettes ou chapeau comme tu veuben en gros tu sais tu part en vacances alors prend ce que tu metrrai l ete ici c tout te prend pas la tete de toute facon je ne pense pas que tu sera beaucoup habilles a moins que tu sortent faire des excursions bien sur..... ben voila te prend pas la tete......c est ta premiere fois en Rd??? besos bye!!! | | | Merci pour ta reponse  Nous partons pour la preiere fois a la Republique Dominicaine au Carabela plus precisement, c'est notre 2eme voyage (nous avons 25ans) l'année derniere nous avons été en Tunisie et c'ètait génial, ca nous donnait l'envie de voyager encore plus....Nous venons de reprendre une boulangerie il y a 2ans, ce qui nous permet donc de voyager avec beaucoup plus de finance. Nous envisageons de faire un voyage chaque année, et toi a tu beaucoup voyager? Quels pays nous conseils tu? | | | À: Moune21 · 28 mars 2006 à 3:16 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 4 de 14 · 18 962 affichages · Partager Bonjour la liste de dominicana24 est parfaite............. (elle a l'habitude  ) je rajouterai:
* de la biafine (pour les coups de soleil c'est un produit très éfficace mais que l'on ne trouve pas ici
* une petite veste pour la fraîcheur du soir parfois mais surtout en cas de retour d'excursions en mer un peu tardive............
bon séjour! | | | À: Laula · 28 mars 2006 à 19:14 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 5 de 14 · 18 873 affichages · Partager je dirais deja merci a laula, j ai essayer de faire de mon mieux pour la liste mais il es vrai que j ai plus ou moins l habitude de ce pays...hihihihihihihihi de meme que toi laula j avai oublier les detailes que tu as rajouter mais ils ne son pas negligeable ben ecoute oui j ai pas mal voyager, en turquie, la floride, l espagne, l angleterre, amsterdam, le maroc bla bla bla... j ai pas fait beaucoup beaucoup de pays mais bon j en ai fai quelques uns et c ets vrai j adore voyager!!!!!!! | | | À: Moune21 · 29 mars 2006 à 13:38 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 6 de 14 · 18 806 affichages · Partager  bonjour. nous sommes rentrés de RD le 17 mars, nous étions à l'océan bavaro, à coté de l'hotel carabella. Prends des vetements légers, shorts, débardeurs, maillots de bains, jupes. ne te surcharges pas un p etit lainage pour les soirs si tu vas dans les restos souvent climatisés à mort!!! n'oublies pas des crèmes solaires (indice fort les premiers forts) et de la Biafine, très important!!!!le soleil tape fort. de l'anti-moustique (nous ne l'avons pas utilisé), il suffit de fermer les porte fenetres.si tu désires d'autres renseignements. n'hésites pas. à + sonia | | | Tout a fait d'accord avec soniarall ne te surcharge pas car selon les compagnie aerienne tu n' a droit quà environ 17 ou 20 kilos dans la valise et si tu dépasse tu payes 7 euros le kilo, ça douille. | | | Merci pour tes infos, je vois que tu etais a cote de l'hotel carabela c'est la ou je vais, connais tu cet hotel?impression? | | | À: Moune21 · 30 mars 2006 à 14:41 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 9 de 14 · 18 706 affichages · Partager  désolée, mais je ne connais pas cet hotel, par contre je trouve que les plages après carabela sont beaucoup plus belles qu'à l'ocean bavaro et au carabela. Nous marchions le matin pendant deux heures le long de la p lage et nous nous baignions de temps en temps. à + sonia | | | À: Moune21 · 25 juin 2006 à 18:57 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 10 de 14 · 18 297 affichages · Partager Tout pour te protéger des moustique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Boby69 · 26 juin 2006 à 0:48 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 11 de 14 · 17 876 affichages · Partager Le meilleur c´est OFF, je ne touche pas de royalties je vous rassure mais je vis ici et je vois ceux qui sont efficaces ou pas. Pensez aussi aux petits Dominicains avec des choses qui ne vous servent plus. Si une fois sur place vous ne trouvez pas à les donner faites-nous signe nous connaissons un tas d´associations qui en ont besoin. | | | Bonjour Michel,
Je pars le 31 juillet pour 2 semaines à l'hotel Gran Bahia Principe Bavaro avec mon époux (voyage de noces) et ma belle fille de 9ans. Je lis partout que les enfants locaux adorent les bonbons et autres gourmandises ainsi que les affaires scolaires. Est-ce vrai et que me conseillez vous d'emmener pour leur offrir? Comment pourrais-je leur offrir, pourrons nous en rencontrer pendant des excursions?
Merci à vous.
rachel | | | Les bonbons ce n´est pas la peine de les amener car tu en trouveras sur place, les cahiers aussi à moins que tu ai des modèles spéciaux. Par contre les fournitures scolaires et les affaires qui ne te servent plus ça oui. Pour les distribuer c´est très facile pendant les sorties jeep ou safari. Si tu ne trouves pas tu nous fais signe et te faisons contacter par une association de Punta Cana qui fait un service génial. Sinon sache que ton hotel est classé par les notes des clients comme le deuxième de Punta Cana et 6 ième au niveau national donc aucun souci. De plus Trip Advisor lui a attribué le prix meilleure piscine Caraïbes. | | | À: Michelrdw · 17 septembre 2008 à 20:25 Re: Que mettre dans ma valise pour Punta Cana? Message 14 de 14 · 16 686 affichages · Partager Je serais interessée par les coordonnées des cette association à Punta Cana. Pourrais-je leur confier du matériel scolaire? Quoi d'autre?
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |