Québec: parrainage de mon mari dominicain et délais de visa? Lunelia · 3 novembre 2010 à 8:04 2 messages · 2 participants · 2 323 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 8:04 Québec: parrainage de mon mari dominicain et délais de visa? Message 1 de 2 · 2 323 affichages · Partager Mon mari est dominicain, nous avons envoyé notre demande à mississagua en décembre 2009, cela fera bientôt un an et ils ont reçu nos papiers à santo-domingo fin mai 2010. Ensuite plus de nouvelle, jusqu'à ce que je fasse appelle à l'attaché politique de mon débuté pour avoir plus de l'info. Normalement la date de rappel est le 2 nov. et que toute la procédure se terminerait en avril 2011 (et ce si tout est ok dans nos papiers) Y-t'il quelqun qui est dans ma situation et aussi découragé que moi ??? Y-a t'il quelqun qui en sait plus sur ce qui se passe après la date de rappel ?? Merci de m'aider.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lunelia · 31 janvier 2011 à 21:04 Re: Québec: parrainage de mon mari dominicain et délais de visa? Message 2 de 2 · 2 132 affichages · Partager t dans meme situation que moi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |