| Quel hôtel choisir? Andoni · 23 janvier 2004 à 19:14 3 messages · 2 participants · 1 492 affichages | | | | 23 janvier 2004 à 19:14 Quel hôtel choisir? Message 1 de 3 · 1 492 affichages · Partager  kikouu tout le monde. ma femme et moi meme voulons partir en RD. (1 er voyage: de noce bien en retard) j'ai lu attentivement vos divers recits, et a dire vrai, je suis pommé. je ne sais pas quel hotel choisir, quel to prendre. alors je vous le demande, si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'indiquer un lieu ou l'on s'amuse (animations diurnes et nocturnes), mange, bronze......et un to qui assure (aussi bien sur ses prestations que sur ses prix), qui me le fasse savoir: ca serait hyper sympa.  a plus tard | | | À: Andoni · 23 janvier 2004 à 19:48 Re: Quel hôtel choisir? Message 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager D'abord épelucher les 2 ou 3 derniers mois de ce Forum (tout inclus pour un premier voyage), comparer les avantages du Nord ou du Sud ou de l'Est-selon ce que l'on recherche de préfèrence, faire un choix-ensuite aller gratter dans les offres des t.o. en tenant compte de la saison et des vacances scolaires ou pas..Un peu de patience pour ne pas être déçu suite à une décision trop précipitée. Tenir compte que nous sommes sur un site canadien et que les français n'ont pas le ruban bleu des râleurs.Bonne chance. | | | À: Pomme · 23 janvier 2004 à 20:10 Re: Quel hôtel choisir? Message 3 de 3 · 1 470 affichages · Partager  merci pomme de nous avoir repondu.c 'est vrai ; nous nous devons d'etre tres judicieux dans notre choix.depuis le temps que nous voulons partir (ca a pris des années) nous souhaitons vivre ces moments rares a fond : afin de ne pas regretter notre voyage  a plus tard pomme et merci encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |