|  |  |
 | | | | Anana19 · 30 août 2010 à 21:25 36 messages · 21 participants · 10 790 affichages | | | | À: Clara12 · 31 octobre 2010 à 20:19 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 367 affichages · Partager Allo, il y a toujours eu un petit train au ifa j'y suis alle en 2007-2008-2009, mais si ton conjoint ne peux pas marche sur de longue distance je te conseillerais le caribe club princess, c'est tres tres pres de la plage, quelque pas seulement, pour le meme prix et 1* de plus ca vaut la peine. Yvon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandaurel · 1 novembre 2010 à 14:39 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 332 affichages · Partager Bonjour sandaurel Si la plage et l'océan sont importants pour toi, celle du Bavaro Princess est beaucoup plus belle. Le Catalonia est sur la plage Cabeza del toro, et non sur celle de Bavaro. Il y a beaucoup d'algues dans l'eau au Catalonia et aucune vague. Au Princess, des petites vagues, mais trop grosses et c'est très plaisant pour se baigner. J'ai été au Catalonia mais pas au Princess, mais c'est sur la même plage de Bavaro. | | | Gran Bahia Principe et les Palladiums sont les mieux qualité prix selon moi:) Pour ce qui est du IFA j'ai pas aimé le site... | | | À: Mocajava · 1 novembre 2010 à 15:22 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager Merci de ta réponse. Est ce qu'on peut marcher le long de plage ? Comment est la nourriture ? Sandrine | | | À: Yvongr · 1 novembre 2010 à 18:39 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces informations. Nous allons finalement au Ocean Blue mais je retiens vos propositions pour une prochaine fois. Bon voyage à tous! | | | À: Sandaurel · 1 novembre 2010 à 18:54 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager Sandrine La plage de Bavaro est très longue et belle à marcher, mieux qu'au Catalonia. Tu peux faire un autre post pour demander si la nourriture est bonne au Bavaro Princess Princess. La nourriture etait bonne au Catalonia | | | À: Jacvie · 1 novembre 2010 à 19:14 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager As tu séjourné dans ces deux hotels ? Peux tu me faire part de tes commentaires ? nourriture, plage Merci | | | À: Sandaurel · 1 novembre 2010 à 19:28 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager Nous sommes déja aller au Grand bahia principe Bavaro, cette fois -ci c`est coté Ambar (adulte) classé 1er hotel /56 à Punta cana selon Monarc.ca...en étant agent de voyage on aiment bien essayé différents hotels. Le site tres propre et luxueux tres bonne nourriture aussi et la plage est super à Punta cana. | | | À: Anana19 · 5 novembre 2010 à 4:44 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Allo,
Moi pour le 30 nov jeme suis fais conseillé le Grand Palladium Punta cana par mon agente de voyage, mais tout dépend de ce que tu veux comme ambiance, au bavaro c'est plus jeune et grouillant, au punta cana c'est dans la moyenne d'age et plus tranquille, au Palace et Royal c'est plus vieux et dans le très tranquille mais beaucoup plus chic, tout dépend du montant que tu veux mettre, mais c'est effectivement vrai que tu as droit d'aller dans tout les complexe pour les restos, les plages et les picsine sauf quelques exception près pour le royal.
Donc bonne réflexion à toi.
Moi je me fie a mon agente car c'est notre premier voyage a vie, alors je lui ai donné mes critères et voilà. | | | Oui c`est bien, nous sommes aller au grand palladium bavaro l`an passé.. | | | J'ai été au Palace et c'est a même moyenne d'age que les autres sections, et je trouve que nous étion mieux situé pour la plage, mais c'est une question de goût. La grosse différance c'est qu'il va avoir des section qui sont plus américains, plus européen... etc... l'ambiance est bonn en générale sur tout le site! Le royale est un section plus chez que les autres sections, c'est pour des gens qui recherche plus d'intimité, mais il y a de tout les ages là aussi. Les autres section sont tous dans la même games de prix.
Bonne voyage | | | À: Anana19 · 15 novembre 2010 à 16:23 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes tombés en amour avec le gran palladium. Un vrai coup de coeur. Le personnel, la bouffe, la végétation, l'ambiance. Nous y allons 2 ou 3 fois par année et souvent deux semaines. Nous conseillons cette endroit à tous nos amis et ils reviennent enchantés !
Nous sommes aussi aller 3 fois au gran bahia à Punta cana. C'est très bien, très grand et très propre, mais nous préférons tout de même le palladium pour l'ambiance, les resto, les gens et la végétation. Mais je crois que tu peux aller aux deux destinations sans être inquiète. Souvent, le gran palladium est plus dispendieux que le Gran bahia.
Bon voyage | | | À: Lagoss · 26 décembre 2010 à 19:50 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Nous sommes allés au NH Real en mars 2010. Très bel hôtel, on y mange vraiment très bien, l'animation en soirée est bonne, le site en pas trop grand, juste assez. Je le recommande. Mais demandé une chambre au niveau supérieur, c'est préférable. Ce fut un coup de coeur. Nous retournons en RD en février-mars 2011, et je suis en train de magasiner. Nous voulons essayer un autre hôtel, mais avons peur d'être déçus. Très difficile de faire un choix.... Bon voyage ! | | | À: Lagoss · 28 décembre 2010 à 17:40 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, le Bavaro Princess, le Caribe Club Princess et le Punta Cana Princess un 18 ans+ et le Punta Cana tu peux aller au Caribe Club Princess, de très bon hôtels et les chambres à proximité de tout.Esna | | | À: Mocajava · 28 décembre 2010 à 20:18 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager  ont part le 26 janvier au ifa villa bavaro il est sur la plage de bavaro, Commemt est t'il comme hotel, bouffe etc...MERCI | | | À: Lagoss · 29 décembre 2010 à 3:34 Re: Quel hôtel choisir à Punta Cana? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Tu ne te trompe pas c'est un tres bon choix, hotel tres propre, nourriture tres bonne, environ a 5 min. de la plage par un tres beau sentier parmi les palmiers, tres beau. Bon voyage... Yvon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |