|  |  |
 | | | | | Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Playagirl · 24 février 2005 à 20:10 17 messages · 5 participants · 3 142 affichages | | | | 24 février 2005 à 20:10 Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 1 de 17 · 3 075 affichages · Partager J'ai besoin de savoir qui va au grand caribe bientôt et qui habite la rive-sud de Montréal ou montréal ?????
Mon copain travaille comme animateur au grand caribe hotel et je cherche une personne volontaire pour lui amener des choses là bas....
Je pourrait me charger d'aller porter ces choses là ou vous le souhaité et vous pourriez lui remettre à l'arrivé à l'hôtel.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Playagirl · 6 mars 2005 à 22:14 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 2 de 17 · 2 948 affichages · Partager bonjour,
J'ai seulement une petite question a te poser: j'arrive tout juste du grand caribe et j'ai trouvé ca vraiment le fun et j'aimerais savoir comment que ton chum a fait pour se trouver un emploi la bas car j'aimerais bien tenter l'experience si c'est possible!!! et en passant c'est lequel ton chum?
merci isa | | | À: Isabe · 8 mars 2005 à 15:27 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 3 de 17 · 2 880 affichages · Partager Mon chum c'est un Dominicain. Il est animateur au grand Caribe. C'est RAUL... Je ne sais pas si tu as eu la chance de le connaître ?
Il travaille en animation depuis qu'il a 15 ans.... C'est plus difficile pour nous québécoises d'aller travailler en République Dominicaine, mais c'est possible. La job la plus populaire (quasi la seule) c'est agente à destination... La personne responsable de venir nous chercher à l'aéroport, de régler les problèmes des voyageurs, etc... Au Grand Caribe c'est TANIA qui fait çà ! À part ça c'est la première fois que je voit des québecois au bar c'est très rare.... Donc, si tu veux essayer de travailler comme agents à destination tu doit tél. lesgrossiste oou les compagnies aériennes (ex: Go Travel, Transat, Nolitour, etc...) Chaque grossiste en voyage engage ses représentants à destination pour offrir le services à leurs clients....
MAIS, tu dois parler anglais et espagnol....
J'espère que je t'es bien informé.... | | | À: Playagirl · 8 mars 2005 à 17:15 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 4 de 17 · 2 870 affichages · Partager Mmm.. j'ai été au Grand Caribe et j'ai vu RAUL et les autres animateur. J'espère que tu es pas de celles qui se fait embarquer par les beaux parleurs dominicains j'ai tellement entendu d'histoires mais je fais juste te dire fait attention.. c'est peut-être juste dans ta tête que c'est ton chum.. :)
Un chum en république dominicaine et toi à Montréal.. permet moi de trouver ça un peu douteux :)
Enfin tant mieux si je me trompe.. | | | À: Frid · 8 mars 2005 à 17:23 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 5 de 17 · 2 868 affichages · Partager Tu dit que tu as rencontré Raul... Qu'est-ce que tu pense de lui ? As-tu eu l'opportunité de le connaître assez ?
Non, je ne suis de celle qui se laisse embarquer par les Dominicain. Ça fait 8 ans que je vais en R-D jamais un dominicain ne m, a impressioné je me disait il sont tous pareil !!!!! Mais j'ai rencontré Raul.... Au début c'était par pure plaisir... j'était sur la défensive mais après 5 ans de relation je CROIS bien le connaître.... Il n'est pas pareil ! En tout cas, c'est ce que je pense et c'est ce que pense beaucoup de mes amies qui le connaisse...... MAIS l'erreur est toujours possible ! J'en suis consciente. | | | À: Playagirl · 8 mars 2005 à 17:35 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 6 de 17 · 2 863 affichages · Partager Je lui ai parlé un peu.. j'ai pas eu l'opportunité de la connaître beaucoup mais je l'ai trouvé gentil.. excellent danseur aussi :)
Tant mieux si ça va bien entre vous deux je voulais juste que tu sois consciente que beaucoup d'entre eux font juste faire croire cela a plusieurs âmes en peines pour sortir du pays.. ou recevoir de l'argent.
Je vais avoir la conscience tranquille ! | | | À: Frid · 8 mars 2005 à 17:53 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 7 de 17 · 2 861 affichages · Partager Oh oui, excellent danseur !
Et bien merci de la mise en garde.... C'est tellement vrai que beaucoup de femmes vulnérables se font arnaquer..... et l'argent ce n'est rien comparé à toute la souffrance qu'elles vivent lorsqu'elles se font tromper, humilier pour ensuite se faire "flusher"....
Moi aussi j'en est vue plusieurs sortir de ce genre de relation détruites émotionnellement....): C'est ce qui explique ma méfiance aussi grande.
Comme je disait, je ne me prétend pas supérieur aux autres en affirmant avec certitude que Raul lui est différent des autres Domi. mais après 5 ans de relation (bien des hauts et des bas) je ne crois pas me tromper sur lui.... Il y a des choses qui ne trompe pas dans ses attitudes.... Par exemple, il ne m'a jamais demandé un sous, bien au contraire, c'est lui qui me fait des cadeaux toujours ! Mais ça ne prouve peut-être rien, ça j'en suis consciente.... Un bon manipulateur peut arriver à tromper bien des gens... Mais au fond des manipulateurs il y en a partout.... | | | À: Playagirl · 9 mars 2005 à 1:23 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 8 de 17 · 2 829 affichages · Partager Salut playagirl,
Je ne veux surtout pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais ton RAOUL n'est peut-etre pas aussi parfait que tu as l'air de le penser!
Je connais quelqu'un qui l'a connu tres tres personellement, si tu comprends ce que je veux dire. J'espere ne pas trop te decevoir, remarque que ca fait peut-etre partie de vos ententes, et que ce n'est pas du tout mes affaires...
Desolé! | | | À: Gabou · 9 mars 2005 à 2:16 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 9 de 17 · 2 818 affichages · Partager bonjour playagirl,
je crois également que tu devrais parler a ton -chum- le plus tot possible, car je doute de sa sincérité. Je ne veux pas moi non plus de decevoir, mais j'arrive a peine du grand caribe et.... j'ai passée une semaine inoubliable en sa compagnie. Il est p-e mieux pour toi de le savoir, fait toi du fun de ton bord, car lui il s'en fait!!
sans rancune | | | À: Gabou · 9 mars 2005 à 14:42 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 10 de 17 · 2 782 affichages · Partager Non ça ne fait pas partie de nos ententes.... Est-ce qu tu peux m, en dire unpeu plus s.v.p.... Ce que J, aimerait bien savoir c'est quant ça c, est passé et avec qui ? Ne t'inquiète pas je ne suis pas le genre de fille à faire du trouble à l'autre fille... Je veux juste quelques info. pour le confronter lui ! Si tu peux faire ça pour moi ça serait vraiment apprécié.... Juste me dire quant c, est arrivé et le prénom de la fille pour que je lui montre que tout ce sais un jours !!!!!!
Merci beaucoup | | | À: Playagirl · 9 mars 2005 à 15:11 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 11 de 17 · 2 767 affichages · Partager Allo,
Je n'est pas vraiment le gout de te dire son nom, sauf que je sais qu'elle fait partie de ce forum, alors si elle veut te le dire elle le fera elle meme... Ce que je peux te dire c'est que c'est arrivé la semaine derniere a quelques reprises!!! L'amour a distance ce n'est surement pas evident pour les deux parties. Lui doit s'ennuyer et toi aussi surement.... Bonne chance et redonne-moi de tes nouvelles!
Amicalement | | | À: Gabou · 9 mars 2005 à 15:19 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 12 de 17 · 2 764 affichages · Partager S.V.P si la personne se reconnaît me faire signe.... Il serait vraiment très apprécié que tu te manifeste juste pour me donner quelques info.... Sache que je ne t'en veux pas.... Mais sache aussi que tu peux m'éviter de faire une grave betise (mariage) si tu me répond....
Je T'implore !!!!! Envoir moi un message privé si tu veux..... | | | À: Isabe · 9 mars 2005 à 15:25 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 13 de 17 · 2 763 affichages · Partager Salut Isa.
Je viens tout juste de lire ton e-mail.... C'est donc toi qui a passé du temps avec Raul.... Est-ce que tu peux me promettre que tu ne ment pas... que tu ne fait pas ça juste pour faire mal ?
Est-ce que Raul portait son alliance lorsqu'il a passé du temps avec toi. Est-ce qu'il t'a dit qu'il devait se marier dans 2 semaines ?
S.V.P je veux tél. èa Raul pour le confronter donne moi quelques info. sur vos moments passé ensemble.... Ou avez-vous couché ? Dans quel petit hotel t'a t-il amené..... Qu'elle autres moments as-tu passé avec lui.....
Je t'implore de m'aider en me donnant c, est info.. Je vais ëtre en mesure de lui démontrer qu'il ne peut pas me mentir en pleine face encore !!!!!
S.V.P S.V.P | | | À: Playagirl · 9 mars 2005 à 18:34 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 14 de 17 · 2 733 affichages · Partager Ce message s'adresse à Isabe et à Playagirl. Je suis nouvelle sur ce forum et je lisais vos commentaires et je suis tombée sur cette "conversation". Playagirl, tu m'as l'air d'une fille intelligente, je crois qu'après 5 ans tu dois connaitre ton "chum" mais tu dois aussi être consciente du "danger" qu'il y a d'avoir une relation longue distance... Tant qu'à toi Isabe, j, espère que tu n'es pas du genre de fille à raconter des choses simplement pour le plaisir de faire du mal. J'espère que tu pourras être sincère avec Playagirl, je crois qu'elle parle de mariage dans 2 semaines. Je sais que normalement il y a une grande compétition qui existe entre femmes, mais il devrait exister plutôt l'entraide et le soutien entre nous. Ca se passe entre toi et ta conscience... et le futur de Playagirl... | | | À: Merengue2005 · 9 mars 2005 à 20:08 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 15 de 17 · 2 713 affichages · Partager Salut merengue2005,
Merci de te soucier de mon sort, tu es bien gentille. Je suis inquiète.... Si isabe dit vrai je lui dit un gros merci parce qu'elle m'aura aidé à éviter de faire la pire betise de ma vie (mariage).... Mais je ne peux m'empècher de craindre que tout ça ne soit pas vrai et ainsi que je détruise mon avenir avec un homme que j'aime juste parce qu'une femme à envie de faire du mal autour d'elle..... Là je ne suis pas en trein d'affirmer que isabe ment (après tout je connaît très bien les Dominicains) Mais je fait simplement part de mes craintes et je crois que c'est tout à fait légitime....
C'est pourquoi j'ai imploré isabe de me dire si elle est vraiment honnête.... Si ce n'était qu'un mensonge il n'est pas trop tard pour le dire.... Et de l'autre côté, si elle dit vrai je voudrait tellement qu'elle m'aide en me donnant tous les détails dont j'ai besoins pour coincé Raul dans ces mensonges et lui démontrer qu'on est pas des connes les québécoises....
Je ne sais pas toi merenger2005 si tu connaît bien les Dominicains mais meton que moi oui et je sais qu'entre eux ils vont se tenir jusqu'à la mort (dans leur mensonge et leur manipulation) ce que malheureusement nous ne faisont pas entre québécoise et ça ils le savent....ce qui leur permet de nous niaiser encore plus.....
Raul sais que j'écrit sur ce forum et que je discutte avec plein de femmes qui ont été au Grand Caribe.... Pourquoi il a quant même osé aller avec isabe ???? Parce qu'il ne croyait pas qu'elle m'en parlerait..... Si isabe li ce message s.v.p il est temps qu'on se tiennent nous aussi entre québécoises.... Aide moi donc, s.v.p
Et encore merci à merengue2005 de te soucier de mon sort.....
C'est la première fois que je li ton nom sur ce forum tu es nouvelle ? As-tu déjà été au Grand Caribe ? Est-ce que toi aussi il t'es arrivé une histoire triste ? Est-ce que tu connaît les animateurs du Grand Caribe ? Par;e moi de toi unpeu..... | | | À: Playagirl · 9 mars 2005 à 20:38 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 16 de 17 · 2 698 affichages · Partager Maintenant qu'on est rendu là..
isabe ne ment pas je suis sur.. pourquoi elle ferait ça de toute façon ?! Personnellement j'ai vu des animateurs se faire donner de $$$ pour passer du temps avec tel ou tel personne. Avec les salaires qu'ils ont ils ne crachent pas là dessus.
Playagirl ne fait pas l'erreur de te marrier avec ton Raul ! Au moins on t'aura averti à temps.. | | | À: Frid · 9 mars 2005 à 22:07 Re: Qui va au Grand Caribe hotel bientôt? Message 17 de 17 · 2 672 affichages · Partager Je veux juste r'assurer tout le monde qu'il n'est pas dans mon intérêt de faire du mal a playagirl, je n'ai pas inventé cette histoire juste pour mettre de l'action dans ce forum. Je ne l'a connais pas et elle ne me connait pas! Je ne peux pas avoir envie de faire du mal a quelqu'un que je connais pas par pure plaisir!
isabe | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |