|  |  |
 | | | | | Recherchons superbe hôtel tout-inclus Chouchou91 · 3 octobre 2007 à 11:35 17 messages · 8 participants · 3 359 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 11:35 Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 1 de 17 · 3 291 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis, des conseils afin de ne pas me tromper. Nous avons pour projet de partir debut décembre en république dominicaine et nous y allons plutôt pour le côté farniente. J'aurai souhaité trouver un endroit en république dominicaine ayant les critères suivant: Belle plage de sable fin. Decors de rêve Hotel près de la mer. Un super hotel avec grande piscine, bar dans la piscine (avec tout inclus) Des loisirs du type : plongée, scooter des mers,... Avec pas trop trop de monde (mais j'en demande peut-être un peu trop.
Merci de m'éclairer. Bisous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chouchou91 · 6 octobre 2007 à 13:41 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 2 de 17 · 3 207 affichages · Partager Bonjour,
Facile !!
Le Paradisus Palma Real (décor de reve mais version moderne) Le Paradisus Punta Cana (décor de reve mais version tropical) Le Majestic Colonial (la plus grande piscine de l ile et suites avec jacouzi dans la salle de bain et sur la terrasse)
Les autres hotels sont moins « confort » mais apres c est une question de budget....
Bon séjour | | | À: Chouchou91 · 6 octobre 2007 à 19:27 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 3 de 17 · 3 191 affichages · Partager salut, je ne sais pas si tu as déjà réservé ton séjour, mais si ce n'est pas encore le cas réserve sans hésiter pour l'iberostar hacienda dominicus !! de bayahibe. franchement j'ai l'habitude de voyager, et d'aller dans des hôtels sympas mais là c'est super !! c'est vraiment le all inclusive c'est a dire que tu peux manger (c'est super bon et varié) 24h sur 24 les boissons sont comprises 24/24 national et international, bref c'est super mais il y a un hic hé oui !! l'ambiance un peu select donc pas trop festive pour les soirée. de plus pour info : pas de scooter des mers en RD c'est interdit !! si tu veux plus d'info regarde sur le forum j'avais fait un post quand je suis rentrée de RD | | | À: Chouchou91 · 7 octobre 2007 à 16:39 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 4 de 17 · 3 145 affichages · Partager Je confirme, j'ai passé un merveilleux séjour à l'Hacienda Dominicus et je te le recommande également | | | À: Chouchou91 · 7 octobre 2007 à 16:39 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 5 de 17 · 3 145 affichages · Partager Je confirme, j'ai passé un merveilleux séjour à l'Hacienda Dominicus et je te le recommande | | | À: Chouchou91 · 8 octobre 2007 à 23:09 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 6 de 17 · 3 116 affichages · Partager Pour tes critères, je te propose mon hotel qui est devenu fétiche Le Viva wyndham Dominicus beach. Belle plage de sable fin, partie ombragée de palmiers matures pour la farniente...chambre ou bungalow vue jardin ou mer. belle piscine mais pas de bar dans les piscines (c'est le seul défaut) vagues assez puissante mais pas dangereuse, pour s'amuser comme des enfants. Plusieurs offres d'excursions, (aphnée, pèches, ile de saona en catamaran...planche à voile, canot de mer.) bonne bouffe selon les goûts c'est très varié, des restos à la carte (grill, italien, mexicain, pizza) casse-croute près de la plage.... Animation très bien et même, ils ferment la musique de 1 heure à 3h30 p.m. pour dormir sur la plage....mmmmm.....que demander de plus. On y retourne en janvier. mais en décembre c'est moins cher....Vas y... | | | À: Lison58 · 9 octobre 2007 à 11:01 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 7 de 17 · 3 102 affichages · Partager Merci pour vos réponses !!!!! En effet je prévois ce voyage pour le mois de décembre première quinzaine) J'aurai voulu savoir juste pour infos, par quelle agence vous reservez vos voyages?
J'ai fait un tour sur promovacances et je vois des tarifs assez variables :
16 JOURS / 14 NUITS - Hôtel Casa Marina Reef 3* - Situé à PUERTO PLATA : 759€ /personne 16 JOURS / 14 NUITS - Hôtel Allegro Playa Dorada 4* - Situé à PLAYA DORADA : 809€ /personne 09 JOURS / 07 NUITS - Hôtel LTI Beach Resort Punta Cana & Spa 4* - Situé à PUNTA CANA : 999€ /personne
Les destinations comme Puerto plata et playa et Playa dorada sont moins cher et pour 2 semaines. Je me pose la question : Quel est le côté négatif ou la différence par rapport à punta cana pour justifier une telle différence ?
Merci. | | | À: Chouchou91 · 9 octobre 2007 à 20:16 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 8 de 17 · 3 065 affichages · Partager slt, je suis partie par marsans pour l'iberostar de bayahibe cependant si tu opte pour le viva whyndam regarde partir pas cher car ils proposent le meme voyage que n 'importe quel opérateur mais moins cher et à l'arrivée c'est exactement la même chose !! pour info: à punta cana les plages sont très belles et les vagues aussi !! à bayahibé la mer est plus chaude et plus calme car elle n'est pas du côté de l'océan
si tu pars pour bayahibe je peux te donner pleins d'infos pratique du genre ou faire tes achats, comment payer moins cher la superbe sortie pour saona (à faire absolument) flo | | | À: Chouchou91 · 9 octobre 2007 à 21:21 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 9 de 17 · 3 059 affichages · Partager bonsoir je viens vers vous mais je ne connais pas les hotels que vous citez nous partons en fevrier pour la 6eme fois a punta cana nous sommes partis au melia tropical, bavaro princess, gran bahia principe et majestic colonial si vous voulez des info ok pour les prix attention regardez bien que toute les taxes hors de prix sont incluses dans ces prix nous nous partons avec thomas cook pas de surprise et tres bon suivi car une fois avec marsans et l'horreur ho non pas pour l'hotel mais pour le voyage retard d'avion car charter (ca c'est fini pour moi) aucun suivi avec les representant ils sont la pour bien vendre les excursions mais si il y a un problemes ils disparaisent bref pour les hotels je regarde sur tripadvisor.fr il y a plein de photo et puis la derniere chose l'ambiance se trouve dans les hotel et tres peu en dehors a mon gout seul la sorti sur l'ile de saona vaut la peine de depenser des sous en plus isabelle | | | À: Zaza83 · 10 octobre 2007 à 15:27 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 10 de 17 · 3 035 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses mais quelque chose m'échappe tout de même.
Je ne comprends pas pourquoi à Punta Canna c'est 2 fois plus cher? Pourquoi à Puerto plata on a pour un hotel ayant le même nombre d'étoile et une semaine suplémentaire pour le même prix qu'à Punta canna pour 1 semaine?
Merci. Bisous. | | | À: Chouchou91 · 10 octobre 2007 à 17:25 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 11 de 17 · 2 973 affichages · Partager bonjour je ne connais pas puerto plata il y a surement une plage moins belle et moins grande que punta cana moi qui habite saint tropez je ne m'explique pas que tout soit 10 fois plus cher !!qu'ailleur avait vous ete voir les photos des voyageur sur tripadvisor, ?avec quel tour operator voulez vous partir? | | | À: Chouchou91 · 11 octobre 2007 à 0:23 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 12 de 17 · 2 957 affichages · Partager C'est tout simplement le jeu de l'offre et de la demande. Punta Cana est beaucoup plus populaire comme destination que ne l'est Puerto Plata.
Puerto Plata fut la 1ère région touristique développée en RD. Puis ce fut Punta Cana qui ajoute encore des hôtels. Maintenant s'ajoutent les régions de Samana et Bayahibe.
C'est un peu comme au Mexique. Il y a trente ans, la côte ouest était très populaire avec Acapulco en tête de liste. Aujourd'hui c'est la Riviera Maya où les séjours sont beaucoup plus dispendieux que sur la côte ouest.
Les gens sont de plus en plus exigeants et veulent des hôtels récents et plus luxueux. | | | À: Zaza83 · 11 octobre 2007 à 8:19 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 13 de 17 · 2 948 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Dis moi mais je croyais que si on partait avec Marsans on pouvait prendre Air France en supplément au lieu de prendre un charter vrai ou faux tout comme Thomas Cook ou Jet tours ! | | | À: NicoleC · 11 octobre 2007 à 10:30 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 14 de 17 · 2 944 affichages · Partager Merci Nicole pour cette précision. Ok donc que par rapport à l'offre et la demande que les prix de Punta Cana soient plus élevès. Mais Puerto Plata, Cabarette, Playa Dorada ont les mêmes prestations que Punta Cana? Il y a t-il de belle plage comme à Punta Cana, la mer turquoise, de beaux hotels? Car si c'est le même prix mais que l'on a une semaine de plus et que c'est pareil...
Merci pour vos lumières Bisous. | | | À: Chouchou91 · 11 octobre 2007 à 14:50 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 15 de 17 · 2 924 affichages · Partager Je ne suis pas allée dans cette région. Ce que j'ai lu c'est que le sable y est moins blanc. Par contre il semble qu'on ait amélioré et réaménagé les plages de Puerto Plata, Playa Dorada et Cabarete l'an dernier pour augmenter le tourisme dans cette région. C'était un projet du gouvernement financé à partir de la taxe de départ qu'on paie. | | | À: Isabelleeric · 11 octobre 2007 à 21:14 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 16 de 17 · 2 899 affichages · Partager bonsoir oui bien sur il y a possibilite avec marsans il vous en coutera 300 E de plus par personne j'ai regarder avec thomas cook j'en suis a 117E et preacheminement gratuit pour moi c'est nice paris inclus et avec jet tours c'est le prix du sejour qui augmente en fait nous partont chaque annee depuis nos 20 ans et j'ai teste quelque t o avec et sans soucis jem'en preocupe pas mal depuis le jour ou mon mari ma dit que s'il y avait encore un seul souci avec le voyage il ne partirait plus (trop d'heure perdu dans les aeroport!!! et surtout d'enervement inutile en vacance) bref depuis 4 ans thomas cook a mes faveurs jusqu'au jour ou bien entendu... je sais bien que tout n'est pas toujour parfait j'ai eu des deboire avec marsans plus gros que les autres peut etre pensez vous que je suis tres exigente mais en fait je crois que c'est parce que ma derniere fille n'avait que 1 an et qu'ils ont ete en dessous de tout ce serait trop long et ennuyeux mais si vous voulais des info ! a plus isabelle | | | À: Zaza83 · 11 octobre 2007 à 22:45 Re: Recherchons superbe hôtel tout-inclus Message 17 de 17 · 2 894 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les précisions, c'est vrai qu 'il y a une sacrée différence de prix entre ces 2 TO.
Nous nous partirons de Marseille pour rejoindre Paris ou alors monter à Paris en voiture comme nous avons l'habitude de faire et laisser notre voiture à l'aéroport (je suppose que c'est de RCDG!).
Ce qui est dommage c'est que l'arrivée ce fait sur Punta Cana et non à la Romana, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi.
Nous aussi on part souvent par Thomas Cook jamais eu de problème de retard à part quand ce sont des charters. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |