| Réseau GSM Orange Pjean · 26 juillet 2004 à 10:08 4 messages · 3 participants · 2 773 affichages | | | | 26 juillet 2004 à 10:08 Réseau GSM Orange Message 1 de 4 · 2 770 affichages · Partager Partant à l'hôtel SUNSCAPE CASA DEL MAR à BAYAHIBE ce jeudi - pouvez vous m'indiquer si l'on obtient du réseau GSM ORANGE - réponse urgente | | | À: Pjean · 26 juillet 2004 à 10:40 Re: Réseau GSM Orange Message 2 de 4 · 2 762 affichages · Partager Hello,
Pas de réseau Orange en R.D et pas de réseau au casa del mar, les amis avaient un S.F.R TRI BANDE qui passait limite à Puna cana sinon pas de barre et rien à faire. | | | À: Casadelmar · 26 juillet 2004 à 10:55 Re: Réseau GSM Orange Message 3 de 4 · 2 754 affichages · Partager Hello,
Pas de réseau Orange en R.D et pas de réseau au casa del mar, les amis avaient un S.F.R TRI BANDE qui passait limite à Puna cana sinon pas de barre et rien à faire. | | | À: Pjean · 26 juillet 2004 à 13:08 Re: Réseau GSM Orange Message 4 de 4 · 2 740 affichages · Partager Salut PJEAN
Je suis allée 2 semaines à PUNTA CANA il y a un mois avec mon portable un ALCATEL ONE TOUCH 332 avec l'option sans frontières ORANGE sans espoir de pouvoir appeler et de recevoir des appels, étant persuadée qu'il fallait au moins un TRIBANDE. Et bien à ma grande surprise mon portable s'est connecté automatiquement au réseau national et j'ai pu appeler ma famille et mes amis et je les entendais aussi bien qu'en FRANCE. Alors tu peux toujours partir avec ton portable et tu verras bien.
 Le seul hic c'est que cela m'a couté 43 euros pour 9 coups de fil d'à peine 2 minutes.
BONNES VACANCES  . | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |