Salut à tous!!!
Puisque j'ai bénéficié des conseils de certains avant mon départ, je me devais de vous faire un résumé de mes vacances au Azzurro, du 10 au 18 mars 06. Tout d'abord, c'était avec la compagnie go travel direct, c'était très bien. Arrivé à l'aéroport, dès là, un guide de go travel nous dirige à la bonne autobus. Pendant le parcours d'une vingtaine de minutes jusqu'à l'hôtel, on nous remet nos bracelets et certains papiers. Ce fut très rapide pour avoir les chambres dès l'arrivée. Pour ce qui est des chambres, nous avons demandé un changement puisqu'on nous avait donné une chambre dans le bloc 2 avec une porte communiquante avec la chambre adjacente, qui était barré bien sûr mais on entendait respirer nos voisins!!! On nous en a donné une autre dans le bloc 1, au courant de la journée. J'ai adoré le bloc 1, il est vraiment près de tout, ce n'est pas compliqué tu es presqu'à 2 minutes de tout (la plage, la piscine, les bars, la réception, le buffet, le spectacle etc...Pour ce qui est des autres bloc, il semblerait que les 6 ou 7 sont plus récents mais je ne peux m'avancer là-dessus. Il a fait très beau...une pluie presqu'à chaque matin au réveil et qui cessait tôt pour avoir du beau soleil le reste de la journée. La plage est très bien, il y a en masse de place pour tous. Ce que j'ai adoré c'est que tu peux marcher très longtemps et tu n'y vois jamais le bout...et par moment tu es seul sur la plage. Il y a toujours un bar qui est ouvert et toujours un peu de bouffe en qq part, ce dont on ne voit pas partout. Pour ceux qui aime faire la fête, je sais qu'il y a des bars sur le long de la plage..mais je ne courais pas après ça...juste une petite remarque: Si vous avez le goût de fêter..y a pas de trouble..mais par respect pour les autres quand vous revenez à la chambre soyez silencieux...si je vous dis ça...c'est que presque à toustes les nuits...y a toujours des saoulons qui perdent las tête avec le tout inclus et qui réveille le bulding au complet car ben saoul il rit et parle fort...Pour e qui est de la nourriturre. J'avoue que je m'attendais à un peu plus..je trouvais que ça revenait souvent au même mais bon, ne vous inquiètez pas, on trouve toujours qq chose. Il a 4 restos à la carte, ça vaut la peine de les essayer et ça coupe du buffet. Le truc c'est de les réserver tôt pour le soir même et le lendemain..on ne peut pas les réserver tous en même temps. Bref, j'ai passé une super belle semaine et j'y serais resté...on fait toujours nos résumés en fonction de nos références antérieures, dans mon cas c'est la RD l'an dernier et 5 fois différentes îles de
cuba..alors il est possible qu'on n'ait pas tous la même vision des choses lors d'un résumé de voyage.
Bonne journée!