salut
nous sommes rentrés du casa del mar le 16 janvier et voici un bilan rapide...
arrrivée a l'hotel vers 21h heure locale, belle premiere impression car il y avait encore les deco de noël et meme moi qui suis pas accros aux "loupiote" j avoue que de voir tous les palmiers illuminés ca le fait.
Arrivée à la reception: accueil tout juste acceptable apres 20 heure de transit en ce qui nous concerne...
Pour le coktail d'accueil...on saura jamais quel goût il a....
Nous avions payé pour une chambre avec 2 lits et vue mer, apres avoir demandé a la receptionniste 2 fois si ct le cas nous nous sommes dirigés avec de vagues explication vers la chambre en question...evidemment nous etions en rdc avec vu sur la cloture de l hotel...me voila reparti vers la reception ou on me dit d attendre le responsable pourtant tout etait bien noté sur ma fiche de reservation mais bon je m éxécute...
il m affecte une nouvelle chambre et me voila reparti a l autre bout pour recuperer femme enfant endormi et valises qui venaient d arriver dans la chambre...
On prend tout ca sous le bras et on y va et je peux vous dire que 2 valises de 25kg chacune plus une petite fille de 15 kg ca plombe mais bon les vacances, ca se mérite!!!
Nous avons eu une chambre au batiment 3 au 1er etage, bon la mer on voit quelques morceaux mais bon c pas grave. Parcontre la chambre est flambant neuve et le batiment idealement placé.
D'un coté la nouvelle piscine et de l autre le restaurant principal, pratique avec notre petite car peu a marcher.
En ce qui concerne les travaux, tout est terminé, la piscine est superbe et je vous conseil les batiments 1 2 et 3 car tout neuf et bien situés.
Les restauration est de bonne qualité et assée variée, la qualité du service irréguliere.
je vous conseil le restau italien et parcontre nous n avons pas du tout aimé le grill.
Par curiosité ou pour flatter votre chauvinisme goutez le vin rouge servi a volonté, c une experience unique!!!
Nous avons adoré la langouste!! 30$ par tete n'hésitez pas!!! Pour en voir mangé plusieur fois dans les caraïbes c la premiere fois que je cale!!! c une langouste entiere taille XXL de belle qualité.
La clientele est tres américaine, hummm, mais beaucoup de francais aussi.
La plage est tres belle quoique un peu etroite et ne vous etonnez pas de voir plus de transat avec des serviettes dessus que de personnes sur la plage, les gens le reserve en posant leur serviette dessus, bien que cela soit interdit....n'hésitez pas, balancez les!!! (les serviettes...)
Animation: c est pas du tout notre truc donc pas d'avis mais apparemment c assez animé.
En conclusion: bel hotel, bel emplacement, tres bien entretenu, vous y passerez de bonnes vacances il reste dans dans la moyenne locale.
si vous avez des question pas de probleme.
A+