Alors voila mes vacances son terminer grrrrrrrr elles etaient superbes

, et comme promis des nouvelles bien chaudes rien que pour vous

Moi j'ai adorer le paradise evidement cela depend des gouts, j'ai ete 2 ans dans les hotels riu (Melao, Taino) et je peux vous dire qu'il le vaut avec un grand V, et j'insiste pour lui faire de la publicité...
C'est vrai qu'il y a toujours les petits incovénients mais franchement j'ai été ravie, il faut juste voir que vous recever une chambre a l'etage et amadouer le personnel de la reception car il ne savent pas trop sourire mais avec un peu de patience on y arrive, pour le resto principal (all in)c'est tres simple mais les restos a la carte son super bon (j'ai pris 3 kilos grrrrrrr), il y a aussi vendredi samedi et dimanche a l'heure du midi un ptit resto ou on peut manger des pates a volonté (a la carte) cool en short ou bikini au bord de la plage tres sympas

pour le bar de la piscine c'est vrai c'est asser long mais vous faite un ptit 5 metres en plus et vous arriver au bar de la plage ils sont tres sympas et moin de monde

le soir c'est genial il y en a pour tout les gout et tout les ages

ex:les animations a l'amphitheatre, le bar piano pour danser le bachata ou le meregue prendre un ptit café sous le pont et aussi bien sur la disco donc pas le temp de s'ennuier au paradise!!!
c'est vrai que le wk il y a bcoup de portoricains qui debarquent a la piscine mais c'est l'occasion pour fuir a la plage elle est magnifique presque magique car des gens parlais d'algues mais du coté du paradise pas la moindre trace!!!ex:bleu turquoise boooo
Pour les excursions on a étés voir les requins en pleine mer, on a fais du quat sa c'est trop génial

et aussi les bateaux James Bond ouaiii sa sa valais pas trop ces sous mais bon c'étais chouette...
Enfin... il y a 3 jours que je suis rentrer et je suis déja EN MANQUE DE LA REPUBLIQUE DOM

vite l'année prochaine et je suis prete a y retourner au PARADISE il est génialllllll
Si quelqu'un a des questions n'hésiter pas en plus j'ai pleins de belles photos
PS:il y a le club lookea dans cet hotel je trouve que les belges peuvent etre informer car les animateurs francais son super sympas

et via nos catalogues belge il n'est rien indiquer!!
je vous attend avec impatience bye @++