Je suis revenue le 21 de deux semaines au Breezes
Puerto Plata.
on a bien aimé le Breezes.
C'est bien situé, on y mange très très bien et c'est varier. On y mange autant de l'agneau, des fruits de mer, du porc, des T-Bone, du boeuf, du poulet braiser, du cochon de lait, de la chèvre ect..ect...ect...et les desserts...super bon aussi. Deux sortes de soupes à chaque repas, une style crème et l, autre aux légumes avec de la viande dedans.
Les restos à la cartes facile de réserver, ils ont un bon choix de menus. Tu peux en avoir autant qu'il y a de place disponible.
Le vin est bon, le rouge comme le blanc. Les boissons, varier et tous les jours un nouveau en promotion.
Les gens sont souriants et gentils. On est pas obliger de donner des pourboirs pour avoir du service. Ils n'y a pas foule au bar, ni à la plage, ni sur le bord de la piscine.
Les palapas, on se leve tot et il y en a ou bien il y a un gardien de plage qui te les réserves.
Les navettes sont plaisantes du fait que c, est gratuit et pas loin des villes.
Non, les seuls reproches que je peux faire c'est que les chambres sont laisser aller un peu. Plafond qui coule dans certaine chambre, les air climatiser qui fonctionne bien sont soit bruyant ou ne fonctionne pas beaucoup.
EAu tiède et des fois carréments froide pour se laver et télé avec seulement TV5 comme canal Français et même pas TV5 normal mais TV5 monde et on entend pas parler du
Québec du tout sauf pour des émissions comme CATHERINE qui est en plus sous-titré en francais

Ceux qui y vont, emporter vous des cochonneries comme des chips, gomme, bonbon car ils vendent super cher.
Il y a un petit dépaneur mais c'est fourer les gens. Une boite de chip Pringle 4$ US, 6 cannes de CLamato 14$ US
Pour ce qui est de la boutique de souvenir, on se fait prendre aussi. Disons que tu achètes deux articles, la femme te charge le premier + 16% de taxe. Sur cela, elle te rajoute ton deuxième article mais en plus t'ajoute un autre 16% de taxe...tu la payes deux fois ta taxe.
Si tu veux aller là-bas pour rencontrer l'âme soeur...dure dure c'est tranquille comme coin et bien des couples seuls ou couples avec enfants.
La langue parler est vraiment l'espagnol avec un peu d'anglais...dure dure pour les québecois.
On a été malade la deuxième semaine. Une bonne tourista pour moi et aussi pour mon mari. Après avoir jaser avec d'autre Québecois qui eux aussi ont été malade, on en est venu à dire que c'est le snack bar sur la plage le responsable. Tous ceux qui ont été manger là dans la journée (cuisse de poulet, cote lever, hamberger, frite) dans des réchauds...tous ceux qui y ont été ont été malade.
On a rencontrer pas vu beaucoup de québecois mais dans ceux que l'on a rencontrer, vraiment beaucoup beaucoup de québecois malade.
Cela m'a un peu ralentit l'idée de voyage.
Emportez-vous deux bons livres, des pansements imperméable ect...
La plage, bien des vagues et des récifs mais tellement plaisant à entendre, à voir et pour s'y baigner...bien oui mais pas trop loin.
Eau tiède et sallée.