Si certaines ont fait la journée safari avec captain pat le vendredi 12 décembre, j'ai les photos prises par le photographe tony..
Nous avons réservé avec captain pat grace aux avis sur les forums... je te jure qu'on ne les connaissait pas et franchement, nous n'avons pas été décus.. bcp moins cher q par le TO ou l'hôtel et vraiment des personnes accessibles et équipe très sympa... Repas du midi toujours bien sympa et excursions conforme à la description.. nous avons rencontré des français partis avec je ne sais quel agence de
bayahibe.. enfin si mais bon je ne veux pas les critiquer en public sachant q ce n'est pas moi qui en ai étté déçu.. mais les gens ont passé une journée décevente durant laquelle tout ce qui avait été prévu au programme n'a pas été respecté... alors attention.. je sais q personnellement j'ai fais confiance à ce forum.. même si il peut y avoir des personnes infiltrées, qd même on a un avis global sur certains hôtels et certains excursions...
Franchement, nous aimerions bien repartir avec mon mari.. surtout q là tous les restaus sont finis, ce doit être le top... Nous avons de belles images en tête.. j'en mettrais sur le site lorsque j'aurai récupéré plein d'autres photos..
Bises à tous....