L'hotel est magnifique, trés spacieux et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont grandes et bien équipées, la salle de bain est un peu défraichit mais cela reste correcte. Le personnel est adorable et d'une grande gentillesse, notre femme de ménage était au petit soin "Flor" avec nous. Nous avons eu quelques petites réclamations à faire à la réception, baie vitrée qui ne se verrouillait pas, télécommande de la télévision HS et tout cela a été réglé trés rapidement l'usage de la langue espagnol est un + à la réception. Le personnel de sécurité de l'hotel a été également trés efficace, nous avons eu un petit différent avec un Dominicain qui vendait des excursions sur la plage et la sécurité est intervenu de suite.
Je te rassure les Dominicains sont trés agréables mais là nous étions tombé sur "l'exception".
La nourriture est trés bonne, moi j'adorais le petit déjeuner royal !!!
Les spectacles sont de trés bonne qualité et l'équipe d'animation omniprésente mais pas pesante.
Et enfin la plage le sable blanc, les cocotiers et les paillotes avec transats sous une brise marine fort agréable, la mer est plus agitée qu'à
Bayahibe mais moi je préfère
Punta Cana beaucoup plus jolie avec les longues balades au coucher du soleil c'est magnifique.
Bref un bon séjour en perspective pour toi, j'y retournerai volontier une troisième fois.
Bonne soirée.
Régina