Envie2partir · 3 avril 2006 à 23:06 5 messages · 5 participants · 2 635 affichages | | | | 3 avril 2006 à 23:06 Message 1 de 5 · 2 635 affichages · Partager  Bonjour a tous je reviens tout juste de Las Terrenas et vous faire partagaer mes photos de la bas car on en trouve peu et au moins ca donnerai un apercu du village et ces plages !!!!
Enfin dans mon blog mes opinions sont personnelles donc peut varier d'une personne a l'autre
N'hésitez pas a laisser de commentaires ou des questions pour toutes infos ou modifications (au cas ou j'ai fait des erreurs lool)
Merci et Las Terrenas est un magnifique villages riche en couleurs et en douceur !!!
CLIQUER ICI : lasterrenas.skyblog.com | | | viens de recevoir ton mail merci d'avoir répondu si vite... las terranas es une ville trés animé (bruyante) ? Pour les billets veut bien que tu nous aides un peu, tu es parti comment toi? AGENCE ? VOL SEC... | | | bravo pour ton skyblog !! la playa bonita me tente vraiment !! | | | Je viens de visiter votre site. Super... | | | Jai été voir ton blog interressant ! Les plages que tu montres sont accessibles à pied ? ou sont-elles très eloignées lune de lautre ?Tu étais logé à quel hotel ? Parce que moi à priori jirai au bahia estela. je sais pas si ces plages sont accessibles depuis cet hotel. Et tu peux me conseiller daller ou pour faire des petites emplettes ? As-tu été à samana ? merci ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |