Bonjour,
Moi aussi je suis allée au Punta Bonita en novembre 2004 et j'ai été très déçu des prestations de l'hôtel. Je pensais qu'entre-temps, il s'était amélioré mais... Vous trouverez d'ailleurs sur ce site mes commentaires.
Après mon retour, j'ai écris à l'agence (BDV) en comparant le descriptif du produit qu'ils m'avaient vendu par rapport à mon témoignage, de ce que j'avais constaté sur place. Je n'ai pas oublié d'envoyer une copie de ma lettre de réclamation au tour opérateur MARSANS.
Début janvier, ils m'ont répondu en me proposant une indemnité de 146 € (notre voyage nous était revenu pour 2 adultes et 1 enfant à 1775 € pour 1 semaine) contre abandon de toutes poursuites.
Cette semaine, j'ai reçu le chèque d'indemnisation ; je n'ai plus qu'à le déposer !
Souvent, lorsque l'on critique un hôtel, certains répondent que c'est la faute du tour opérateur.
Pour ma part, je trouve que le tour opérateur et l'agence de voyage ont été tout à fait corrects et ont fait leur travail. Par contre, ce n'est pas le cas de cet hôtel et j'espère que mon témoignage pourra aider certains voyageurs malchanceux.
Allez, ce n'est pas toujours comme ça, c'est la première fois que j'ai réclamé après un hôtel et je voyage depuis quelques années...
Bon voyage à tous
Valy67