Salut Atomica
moi j ai pas logé au sunscape mais j étais au allegro juste a coté et j ai été visité le sunscape et j ai trouver ca tres tres bien.
pour la plage j ai vraiment rien a dire, l eau est turquoise et le sable est blanc et le tout...tres propre
le sunscape est a coté de deux autres hotels l occidental allegro et a coté du allegro tu a le natura park.
si tu aime prendre de longue marche tu peux marcher facilement 1h (juste aller) sur la plage sans probleme.
si tu aime faire de la plongé...tu va au bout de l hotel natura park (pointe) ensuite de la pointe tu fait environ 1000 pi tu va voir il y a une tache dans l eau (plus foncer) c est des coreaux....tu apporte du pain de ton hotel et tu va voir il y a plein plein de poissons de toutes les couleurs c est vraiment magnifique.
si tu veux un conseil apporte tes propre chose (masque et tuba et surtout des souliers d eau c est pratique pour marcher sur les coreaux)
etre a ta place je ne serai pas craintif..je suis sur que tu va passer de superbe vacance.
aussi au sunscape il font (une fois par semaine) un genre de beach party et tu mange sur la plage.
entre le sunscape et allegro tu as un genre de marché au puce avec plein de gugus... ca parle francais et quand il vois que tu est québécois ils disent pleins de niaiserie...genre...ca va mal chop....vien acheter des cochonneries pour ta belle mere ou bien quand tu deal trop fort ils vont te dire...as tu fumer la moquette avec eric lapointe lollll en tout cas j ai bien rie.
en tout cas..moi j ai trouver la plage magnifique (mais c est mon premier voyage donc je ne peux pas comparer)
mais tu vois j ai tellement aimer que j y retourne l an prochain
pis crois moi tu va etre beaucoup mieux au sunscape qu au ifa villa
bavaro car j ai des amis qui ont été la cette année et il on été extremement décu...
si tu veux je te donne mon msn tu a juste a m ajouter je vais t envoyer un vidéo de la plage tu sunscape (je ne peux te l envoyer par courrier car c est trop gros)
Carl
charle26@hotmail.com