Marie87 · 4 mai 2006 à 11:46 26 messages · 14 participants · 4 502 affichages | | | | À: Marine60 · 9 mai 2006 à 18:23 Re: Revenue d'un séjour inoubliable à Punta Cana Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager Hola Martine,
Je vais très bien, merci.
Et bien, il faut que tu viennes à LT pour que je puisse te présenter la reine mère de la Popy et mon amour de LT  .
Salut amiga,
Pablo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blopart · 15 mai 2006 à 0:41 Re: Revenue d'un séjour inoubliable à Punta Cana Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 058 affichages · Partager | | | À: Laula · 24 mai 2006 à 0:11 Re: Revenue d'un séjour inoubliable à Punta Cana Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager MERCI LAULA...... bouh... c'est dur de revenir...le coeur et la tête sont encore la bas.....  j'espère tres sincèrement revenir bientot avec ma fille cette fois, et plus dans les terre... bref decouvrir encore et plus...looin des touristes......  a la prochaine
ps : désolée a ceux que je n'ai pas répondu...suis un peu perdu dans tout ces messages... mais merci a tous !!
A bientot | | | merci a toi pour cette pensée...... profite et regarde au dela des apparences touristique... c'est vraiment bien que tu emmene tes filles..... je regrette tellement de ne pas avoir emmené la mienne....blopart me l'avais dit 
a bientot et bon séjour !! | | | À: Jeso · 24 mai 2006 à 0:16 Re: Revenue d'un séjour inoubliable à Punta Cana Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager n'hesite pas a venir nous raconter ton séjour et tes impressions....
des que tu auras refait surface bien sur...

a bientot | | | À: Marie87 · 24 mai 2006 à 10:30 Re: Revenue d'un séjour inoubliable à Punta Cana Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager bonjour à vous  tous je viens de lire vos commentaires... et ben on dirait que c'est vraiment bien là bas... pouvez vous svp me dire ou vous êtes partis ? et si vous avez des conseils à me donner pour partir là bas ça serait bien cool moi je suis partie à playa del carmen c'etait très bien mais un peu trop touristique à mon goût et assez chère ! merci
norton | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |