Resalut!
Hey bien moi je fais toujours affaire avec l'agence de voyage de ma ville! (compagnie aérienne ari transat)Ils savent bien me conseiller et je n'ai jamais été déçu!

C'est sur que c'est un peu plus cher que par le net à cause de la commision!
Je n'ai jamais voyager avec le net, car je trouve ça bizarre de faire imprimer ton billet d'avion, mais la plupart des gens disent qu'ils n'ont jamais eu de problème, alors... Au
québec le site de voyage à rabais.com est très populaire, mais je ne sais pas si vous pouvez l'utiliser en
france!
Je crois qu'il fait beau fin janvier car en r.d, il fait toujours beau! C'est une destination plutot sur coté chaleur!
Je suis allée au milieu février et durant 2 semaine il a mouillé 5 min un matin, mais nous étions en train de prendre notre petit déjeuner! Donc, cela n'a rien changé pour nous!
Voici les réponse, n'hésite pas pour d'autre questions, ça me fait plaisir!
Mais n'oublie pas, le complexe que tu as choisi est super, tu ne seras pas déçu!
Amicalement Slinky!
p.s J'ai essaye de t'envoyer quelques photos de la plage et du site, mais je ne sais pas si ça va fonctionner

, ahah alors, si oui tant mieux!! Sinon, le site trypadvisor.ca est un excellent site pour voir des photos de voyageur. Tu n'as qu'a selectionner ton hotel et plusieurs photos sont affichées alors tu es certaine que ces photos ne sont pas truquées!!!!