JulieQC · 16 octobre 2005 à 21:51 9 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 16 octobre 2005 à 21:51 Se promener le soir à Bayahibe Message 1 de 9 · 1 941 affichages · Partager Allô,
Je pars en décembre pour Bayahibe à l'hôtel Coral Canoa avec mon chum et mes 2 ados. J'aimerais savoir s'il est dangereux de se promener dans le village de Bayahibe le soir (est-ce qu'on devrait plutôt y aller le jour?). Et quel est le meilleur transport à utiliser pour se rendre au village à partir de l'hôtel (est-ce très loin?).
Merci de prendre le temps de me répondre! 
Bye Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JulieQC · 17 octobre 2005 à 17:36 Re: Se promener le soir à Bayahibe Message 2 de 9 · 1 881 affichages · Partager salut julie!
Meilleur transport pour aller au village des habitants le taxi le temps environ je dirais 25 à 30 min. du coral canoa car il est a l'opposé completement du casa del mar (le village est a 10 min à pied de cet hotel par la plage. Pour ce qui est d'y aller le soir ou le jour je ne peut pas te dire mais moi j'irais le jour pour visiter l'école et leur laisser des cadeaux.
Ensuite il y a une rue de boutique entre le viva Palace et le viva Beach à probablement 10 à 15 min en taxis du coral. | | | Allô,
Merci beaucoup pour les informations. Sais-tu si les boutiques de la rue dont tu me parles sont ouvertes en soirée??
Si on veut visiter cette école, à qui doit-on s'adresser?
Merci encore!!
Bye Julie | | | À: JulieQC · 17 octobre 2005 à 19:44 Re: Se promener le soir à Bayahibe Message 4 de 9 · 1 865 affichages · Partager C'est sur que c'est moins dangereux de se promener le jour mais tant que vous n'etes pas seule le soir c'est correct. Les Dominicains sont gentils. J'ai travailler la bas et ca m'est arrivé de me promener a bayahibe le soir avec une amies. Le meilleur moyen de transport c'est le wawa. Ca vous coute 10pesos pour aller a bayahibe mais il se termine a 7h le soir. Vous pouvez prendre un taxi mais c beaucoup plus cher | | | À: JulieQC · 17 octobre 2005 à 19:45 Re: Se promener le soir à Bayahibe Message 5 de 9 · 1 863 affichages · Partager ah oui c'est environ 15min. de transport | | | Allô,
Merci beaucoup pour les infos. Autre petite question: c'est quoi le wawa? Genre de transport en commun??
Merci! Julie | | | À: JulieQC · 17 octobre 2005 à 22:45 Re: Se promener le soir à Bayahibe Message 7 de 9 · 1 848 affichages · Partager Oui c<est un genre de grosse van considere comme un bus c<est beaucoup moins cher. Informe toi ou la prendre de ton hotel je crois que c<est a l<entre | | | Salut,
Et bien, merci pour l'info, je m'informerai à l'hôtel! 
Bye Julie | | | À: JulieQC · 18 octobre 2005 à 14:31 Re: Se promener le soir à Bayahibe Message 9 de 9 · 1 814 affichages · Partager salut Julie!
Oui la rue de boutique est ouverte en soirée...et oui le wawa est tres économique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |