Brijoubr · 29 octobre 2007 à 9:43 4 messages · 2 participants · 2 392 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 9:43 Shopping à l'Iberia Supermarket Higuey ou Bavaro Plaza Message 1 de 4 · 2 392 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec mon fils au Grand Paradise Bavaro la semaine prochaine. J'ai trouvé pas mal d'infos précieuses sur le site mais j'aimerais en savoir un plus concernant le shopping : d'après mes recherches, les centres commerciaux les plus près du Grand Paradise Bavaro sont les deux en objet. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit bien de centres commerciaux de type mall où l'on trouve un peu de tout et si possible sans marchander ? Lequel est le plus intéressant ? Higuey ou Bavaro Plazza ? Enfin quelle est la distance pour les deux depuis le Grand Paradise ainsi que le coût approx d'un taxi ? Merci d'avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brijoubr · 29 octobre 2007 à 22:49 Re: Shopping à l'Iberia Supermarket Higuey ou Bavaro Plaza Message 2 de 4 · 2 372 affichages · Partager Je suis allée en avril dernier au Grand paradise bavaro. En ce qui concerne le taxi 15$ aller et autant au retour pour aller à la plazza bavaro. A la sortie de l'hôtel à gauche, tu as des commerçants "plazza blanca". Tous les prix sont à négocier, aucun prix n'est affiché, c'est selon... Bon voyage, tu ne regrettera pas ton séjour | | | À: Joe59 · 31 octobre 2007 à 10:09 · Modifié le 31 oct. 2007 à 11:37 Re: Shopping à l'Iberia Supermarket Higuey ou Bavaro Plaza Message 3 de 4 · 2 348 affichages · Partager Merci Joe59 pour les infos. Comme tu étais au Grand Paradise, peux-tu m'expliquer l'histoire des réservations de restaurants du complexe : je ne comprends pas très bien, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait réserver dès son arrivée dans ces différents restos ? Que me conseilles-tu ? "Tu ne regretteras pas..." : j'espère que tu as raison car d'après les images TV ce matin, la météo a l'air catastrophique... Enfin dernière question : y a-t-il des ascenseurs dans les blocs (le 6 par exemple qui apparemment serait le mieux situé) ? | | | À: Brijoubr · 31 octobre 2007 à 18:32 Re: Shopping à l'Iberia Supermarket Higuey ou Bavaro Plaza Message 4 de 4 · 2 335 affichages · Partager Tu peux réserver chaque matin à partir de 9 h ou 9 h et demin, à l'étage du hall de l'hôtel. Tu donnes un ticket par restaurant et par famille. Il n'y a pas d'ascenceur dans les blocs. Nous étions au bloc 6, chambre 6317. Je ne trouve pas que le bloc 6 soit le mieux situé, c'est vrai qu'il est face à la piscine, mais le complexe n'est pas très grand. N'oublie pas d'aller au club lookéa situé à l'entrée de l'hôtel, (prendre le petit train), il y a également une piscine et on y mange bien (midi et soir) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |