Soin médicaux près de l'hôtel Grand Palladium Bavaro? Sergiooooo · 2 mars 2011 à 17:27 5 messages · 2 participants · 940 affichages | | | | 2 mars 2011 à 17:27 Soin médicaux près de l'hôtel Grand Palladium Bavaro? Message 1 de 5 · 940 affichages · Partager Malchance avant de partir en voyage, je devrai me faire enlever des points de sutures en vacances en RD plus précisement au Grand Palladium Bavaro.Quelqu'un a des recommandations a me faire.merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergiooooo · 2 mars 2011 à 23:46 Re: Soin médicaux près de l'hôtel Grand Palladium Bavaro? Message 2 de 5 · 914 affichages · Partager Je ne veux pas t'induire en erreur mais, il est possible que tes assurances ne te soient pas couverts. DEux ans passées, je me suis blessée 4 jours avant d'aller à au Palladium Palace. Mon agente m'a bien dit qu'il était fort possible que mes assurances ne couvrent pas mes soins là-bas car, je m'étais faite une blessure avant d'aller là-bas. Informe-toi et bonne chance! Quand vas-tu au Palladium? Moi, j'y vais dans 3 jours! | | | À: Musikf · 3 mars 2011 à 21:03 Re: Soin médicaux près de l'hôtel Grand Palladium Bavaro? Message 3 de 5 · 879 affichages · Partager Ho!Ho! j'avais pas penser à ça, alors si tu vois un garc avec la main droite bander et qui cherche une infirmière sur le bord de la plage, c'est moi hi!hi! J'arrive dimanche soir pour 11 jours.merci et bonne vacance. Serge. | | | À: Sergiooooo · 3 mars 2011 à 23:50 Re: Soin médicaux près de l'hôtel Grand Palladium Bavaro? Message 4 de 5 · 874 affichages · Partager Inquiète-toi pas..deux ans passées..j'étais en béquilles sur la plage du Palladium. C'était pas trop beau à voir !  Tout le monde me connaissait sur la plage disons! Je n'ai pas pu aller me baigner mais, je pouvais avoir les pieds dans le sable. | | | À: Sergiooooo · 3 mars 2011 à 23:54 Re: Soin médicaux près de l'hôtel Grand Palladium Bavaro? Message 5 de 5 · 872 affichages · Partager J, ai aussi oublié de préciser que j'étais allée voir le médecin (chaise roulante) dans la section des petites boutiques du Palace. Il y a la boutique de photos (avec les perroquest, singe et autres) et le local est tout de suite après. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |