bonjour,
tout d abord la meteo: difficile de s y fier car en general juin juillet il y a un peu de pluie mais apres c est toi et ta chance!!
je suppose que tu pars au casa marina beach donc tu verras que cet hotel est bien situé a proximité des bars, restos et discos.la musique en boite:reggeaton, bachata, merengue, salsa mais aussi rap, r'n'b...il y en a 3: je te conseille le x_club qui est pour moi l endroit le plus sympa.en face il y en a une autre mais c est pas mal frequenté par les touristes en quete de compagnie donc pas top!!il y a aussi un bar le Voodoo lounge qui se trouve pres de la rue marchande qui donne sur la plage de
sosua (renseigne toi sur place mais tu peux pas le louper):le decor et l ambiance sont bien.
oui playa grande vaut le detour:l endroit est tres beau avec sable blanc et eau turquoise.je ne sais plu exactement combien de temps il faut mais c est pas tres loin.
il est agreable aussi d aller dans les rios:ce sont des cours d eau en pleine nature.il y a aussi les excursions ds la "foret" qui se termine aux cascades:c est super!!quoiqu il en soit coté nature c est pas ce qui manque car la cote nord est sauvage par rapport au sud.si tu ne veux pas participer aux excursions touristiques et si tu negocies bien, tu peux trouver un taxi qui t emmenera dans de jolis coins.
je te conseille aussi d aller du coté de
rio san juan c est pas collé a
sosua mais ca vaut le coup d y aller une journée.