Cybpat · 3 février 2007 à 3:19 3 messages · 3 participants · 3 581 affichages | | | | 3 février 2007 à 3:19 Recherche Stephane Duville à Saint Domingue Message 1 de 3 · 3 573 affichages · Partager slt je recherche une personne que j'ai connu en france et qui est parti il y a 3 ans a st domingue, il s'appele Stephane Duville, j'ai essayer déja de le retrouver mais sans succés. merci de me tenir informé, à tres bientot. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai connu cette personne il y a plusieurs années et j'aimerais bien la recontacter tout comme toi, est-ce que tu as réussi à trouver ses coordonnées, si c'est le cas pourrais tu me contacter.
Merci par avance.
Loic. | | | Salut,
Stéphane habitait à Las Terrenas jusqu'à il y a environ 1 an 1/2 il est parti plus au Nord de la presqu'île pour y ouvrir un restaurant pour l'instant c'est ce que je peux vous dire il faut que je reprenne contact avec lui pour différentes affaires lorsque j'aurais ses coordonnées je vous les communique si ça vous intéresse toujours à moins que vous les ayez au quel cas c'est moi qui suis intéressée.
Merci Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |