Waves64 · 9 mars 2005 à 22:51 2 messages · 2 participants · 970 affichages | | | | 9 mars 2005 à 22:51 Sunscape Punta Cana Grand du 02 au 09 avril Message 1 de 2 · 969 affichages · Partager Bonjour, les vacances approchent à grands pas, je sens déjà la brise atlantique agitée les cocotiers et effleurer ma nuque, le sable chaud (trop chaud!) et l'océan translucide pour me rafraîchir : Punta Cana me voilà ! Je serai au Sunscape Punta Cana Grand du 2 au 9 avril... moi et mes bouquins! moué je pars tout seul, si vous êtes dans les parages ask for me! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, les vacances approchent à grands pas, je sens déjà la brise atlantique agitée les cocotiers et effleurer ma nuque, le sable chaud (trop chaud!) et l'océan translucide pour me rafraîchir : Punta Cana me voilà ! Je serai au Sunscape Punta Cana Grand du 2 au 9 avril... moi et mes bouquins! moué je pars tout seul, si vous êtes dans les parages ask for me!
Si tu pars tout seul, j'espère que tu parles anglais...pcq tes seuls connaissances seront très probablement des américains...  
Bonnes vacances tout de même | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |